|
|
|
|
Pb transfert vidéo camescope numérique sur pc
Dernière réponse le 23 jui 2009 à 18:46:37 chouquette24, le 13 fév 2007 à 13:06:36Salut à tous,
j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas, ensuite je veux les graver et pareil je n'y arrive pas. J'utilise le logiciel fourni par SONy soit Picture Package. Quelqu'un peux m'aider ?? Merci
Configuration: Windows XP
Bjour...tu ouvres picture package - puis affichage et gestion des images - la fenetre suivante clic sur DVD - les fichiers s'affichent - selectionner (ils sont sur plusieurs pages selon leur nombre) puis en bas copier sur le disque (avant va sur options a gauche pour selectionner le dossier ou tu veux l'enregistrer) - ils seront en mpeg - tu peux ensuite les travailler avec un logiciel les coller - puis les graver sur un dvd -
|
Bonjour, je me permets d'apporter quelques infos à Chouquette 24, car j'étais dans le même cas cette nuit.
|
Ree.. peut etre un manque de puissance aussi... la video en demande bcp....
|
Bonsoir,
|
Bsoir.. je stock mes video sur un disque a part... et je travaille avec 512 ram... c'est suffisant mais un peu lent le double serait mieux...
|
Salut à tous et un grand merci d'avoir répondu si vite, quand et j'ai essayer une nouvelle fois avec picture package et c'est toujours pareil, je n'y arrive pas et pourtant je suis très tétue, alors je laisse tomber et en fait ce que je voudrais c'est pouvoir transférer mes vidéos sur mon PC et pouvoir les graver avec Néro. Quelqu'un à-t-il un logiciel à me recommander et pas trop dur d'utilisation. MERCI |
J'ai un camescope sony handycam le dcr-dvd105E
|
Salut voila j'ai transferer des videos de mon camescope sony vers mon pc tout va bien mais quand je veut les lires avec windows media player je n'ai pas de son et avec le lecteur vlc cela fonctionne j'ai essaye plusieurs pack de codecs mais rien a faire avec wmp pas de son quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait merci par avance |
Je n'ai pas de solution vraiement mais :
|
Salut J'ai un problème!:P J'ai acheté un camescope à disque dur. Je me suis procuré pinnacle 9. J'essaye d'importer des vidéo sur le logiciel pinnacle et un message me dit qu'il faut que je mettre ma camera a vhs/lecture... et que je connecte ma cam au port 1934. Je ne comprend rien. Merci de bien vouloir m'aider |
Je ne suis pas un expert mais bon j'ai trouvé une solution simple et éfficace concernant la cam dcr-hc 24. Vous n'aurez besoin ni de CD d'installation ni de rechercher les pilotes. Il suffit simplement de vous procruer le cable qui se connecte sur le troisieme port de votre cam celui qui se trouve entre le S-Video et le port usb. Désole je ne me souviens plus du non exact de ce cable,prenez votre cam aller voir votre vendeur en informatique et montrez lui le port qui recoi ce cordon. L'achat acquis' branchez votre nouveau cable sur l'arriere de votre tour et ensuite branchez votre cam et vous verrez que tout vos soucis s'effaceront. Sous vista cette solution fonctionne a merveille la cam a peine connecté que de sute il reconnait le péripherique et vous demande d'importer la vidéo. Cette solution fnctionne pour la quasi totalté des camescopes pourvu de ce port. Voila si je n'ai pas été assez clair dans mon explication posez moi les questions je vous répondrez rapidement. Le prix de ce cable varie entre 12 et 15 euros |
Bonjour,
|
Salut moi aussi j ai le meme prob avec ma cam sony mais j ai proceder a capturer ma vedio a partaire d une carte tv mais helas j ai un grand prob de resolution de l image car la vedio est tres bien degrader j ai essayee avec un cable dv mais j ai pas de logiciel pour pour capturer . j ai besoin de votre aide merci |
Bonjour
|