rss
Routeur T
par jillome
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 13 février 2007 à 12:48:30
Bonjour

J'ai une question au niveau de mon réseau,
J'utilise actuellement un routeur wifi linksys wrt54G comme hub rj45, cela me permet de pouvoir connecter plusieurs ordinateur en réseau dans mon salon, en revanche, je n'arrive pas à connecter des ordinateurs en wifi sur le routeur linksys.
Mon réseau domestique est branché au routeur par un des ports lan (pas WAN) rj45. Je peux donc connecter d'autres ordinateurs en réseau sur les autre ports lan, mais j'aimerais pouvoir me connecter en wifi.
Est-ce possible?
Si oui, comment faut-il parametrer le routeur linksys que je possède.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à jillome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par brupala, le mardi 13 février 2007 à 13:16:11 Fil de Discussions 
salut,
bah comme tous les points d'accès: canal, ssid, clé .
tu choisis ce que tu veux du moment que tes PC wifi ont le interface wifi configurée de la même façon.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/03 11h02Mon portable se remet en route tout seulMatériel/Hardware05/03 17h2711
14/01 16h56routeur trendnetRéseaux17/01 01h295
27/12 17h02Processus en route trop important Windows30/12 22h224
06/10 04h17Configurer routeur thomson thg520Internet28/06 16h0311
24/09 16h30Multiple routing tablesLinux/Unix25/09 18h223
Plus de discussions sur « Routeur T » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Daemon Tools Lite 4.12.4Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger Spyware Terminator  2.2.2.438Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Routeur T »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide