Rechercher : dans
Par :

Signature animée en lettre d'or.

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 19:17:33 anjyie, le 13 fév 2007 à 12:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre scintillantes avec un stylo ou une plume, puis tout s'efface et recommence.
Pouvez vous m'expliquer comment je pourrais réaliser cela?
d'avance je vous en remercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « signature animée en lettre d'or. » dans :
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

natti, le 13 fév 2007 à 13:57:15

Bjour... avec les logiciels photofiltre et unfreez (gratuits) va voir les tutos sur :

http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm

Répondre à natti

2

marquis3, le 21 fév 2007 à 15:55:27

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre réponse du 13 février concernant une signature animée; je n'ai pas réussi à trouver de tuto traitant une écriture lettre à lettre. Pourriez-vous me dire quel tuto consulter pour réaliser cette signature ?
Merci d'avance,

marquis3

Répondre à marquis3

3

natti, le 21 fév 2007 à 17:00:40

Bjour... sur le forum que j'ai indiqué il y a les tutos de signatures lettre par lettres - voir dans "tutos graphismes" :
le lien direct pour un tuto :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1050

Répondre à natti

4

marquis3, le 21 fév 2007 à 17:27:24

Bonjour,
Merci de la réponse; mais dans les tutos, il n'y en a que huit comportant le mot signature mais aucun avec signature lettre par lettre.
Ou alors, c'est sous un autre nom ???

Pardonnez-moi de vous relancer.

Merci encore

marquis3

Répondre à marquis3

5

natti, le 21 fév 2007 à 17:59:25

Re.. oui le lien que je t'ai mis c'est lettre par lettre... ce n'est pas sous le nom de signature mais de tuto..... euh j'ai oublié... mais cela se trouve dans les tutos graphisme.. a toi ensuite de personnaliser les lettres et sujets...

Répondre à natti

10

sousou, le 1 déc 2008 à 10:59:03

MERCI mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sousou

6

natti, le 21 fév 2007 à 18:02:07

.. c'est sous le titre "signature guidée avec photofiltre"... mais le lien t'y amène directement

Répondre à natti

7

marquis3, le 22 fév 2007 à 07:56:48
  • +1

Bonjour,

Merci pour votre aide,
Me voila dépanné.
Cordialement,

marquis3

Répondre à marquis3

8

bleuazure, le 2 fév 2008 à 01:36:22
  • +2

@anjyie tu peux le faire avec le logiciel unfreez en plus il est gratuit !!

Répondre à bleuazure

9

sabah, le 26 fév 2008 à 15:46:44

Répondre à sabah

11

Patron05, le 17 fév 2009 à 07:24:43

Bonjour

je souhaite bien à m aider de me crié une signature propre à moi , que je vais étulisé à la fin de mes demandes
ou de mes documents qui est la suivante Bendiab et et si c est possible une 2 emem quelle sera Elyes et je vous remerci d'avance

En attendant de votre réponse à ma demander veuilleé agreer mon soeur de mes sentiment les plus respectueux

L'intéresser

Bendiab

Répondre à Patron05

12

sousou, le 18 fév 2009 à 09:44:24

Bonjour,

sans aucun problème..mais pouvez vous me donnez un peu plus de détails (la couleur par ex..)

Répondre à sousou

13

sousou, le 22 fév 2009 à 11:08:22

Je viens juste terminer vos signatures, Veuillez me laisser votre adresse email svp, pour que je puisse vous les envoyer facilement.
souhila_life@hotmail.com

Répondre à sousou

14

myl de cyr, le 1 avr 2009 à 15:05:08

Salut! tu va sur google tu tappe "signatur stylo" ou des trucs comme ca et tu cherche quoi!!!!!
mais a mon avis ce que j'ai dis fonctionera mais rajoute peut-être animé a la fin.
A+

Répondre à myl de cyr

15

nono, le 14 jui 2009 à 23:14:53

Si vous voulez faire des signatures animées, voici un site très chouette :

http://www.gif-mania.net/signatures-animees/chiens-et-chats.­html

simple et amusant

Répondre à nono

16

jacq06, le 11 aoû 2009 à 16:23:14

Un grand merci pour ce lien vraiment super !!!

tant que j'y suis quelqu'un saurait-il me dire comment faire défiler la signature que j'ai crée dans microsoft outlook 2003 ? j'arrive à insérer la signature mais je voudrais la faire bouger de droite à gauche de la page.

merci d'avance

Répondre à jacq06

17

nono, le 11 aoû 2009 à 16:54:44

Va dans ce site : http://debutograph.probb.fr/forum.htm

il y a une foule de tutoriels pour faire des créations y compris des signatures animées.

Répondre à nono

18

jacq06, le 11 aoû 2009 à 19:17:33

Merci il a l'air super.

à tout hasard pourrais tu me dire ce qu'il faut faire pour déverrouiller une fonction dans "MARQUEE" laquelle se trouve dans office 2003. il s'agit d'une fonction "texte défilant" mais qui ne fonctionne pas et on me met un message disant qu'elle est installée dans "MARQUEE". j'ai trouvé ce truc par la fonction recherche mais pas accessible. que faire ?
merci

Répondre à jacq06