Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Signature animée en lettre d'or.

anjyie, le mardi 13 février 2007 à 12:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre scintillantes avec un stylo ou une plume, puis tout s'efface et recommence.
Pouvez vous m'expliquer comment je pourrais réaliser cela?
d'avance je vous en remercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

natti, le mardi 13 février 2007 à 13:57:15
  • +1

Bjour... avec les logiciels photofiltre et unfreez (gratuits) va voir les tutos sur :

http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm

Répondre à natti

2

marquis3, le mercredi 21 février 2007 à 15:55:27
  • +1

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre réponse du 13 février concernant une signature animée; je n'ai pas réussi à trouver de tuto traitant une écriture lettre à lettre. Pourriez-vous me dire quel tuto consulter pour réaliser cette signature ?
Merci d'avance,

marquis3

Répondre à marquis3

3

natti, le mercredi 21 février 2007 à 17:00:40
  • +1

Bjour... sur le forum que j'ai indiqué il y a les tutos de signatures lettre par lettres - voir dans "tutos graphismes" :
le lien direct pour un tuto :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1050

Répondre à natti

4

marquis3, le mercredi 21 février 2007 à 17:27:24
  • +1

Bonjour,
Merci de la réponse; mais dans les tutos, il n'y en a que huit comportant le mot signature mais aucun avec signature lettre par lettre.
Ou alors, c'est sous un autre nom ???

Pardonnez-moi de vous relancer.

Merci encore

marquis3

Répondre à marquis3

5

natti, le mercredi 21 février 2007 à 17:59:25
  • +1

Re.. oui le lien que je t'ai mis c'est lettre par lettre... ce n'est pas sous le nom de signature mais de tuto..... euh j'ai oublié... mais cela se trouve dans les tutos graphisme.. a toi ensuite de personnaliser les lettres et sujets...

Répondre à natti

10

sousou, le lundi 1 décembre 2008 à 10:59:03

MERCI mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sousou

6

natti, le mercredi 21 février 2007 à 18:02:07
  • +1

.. c'est sous le titre "signature guidée avec photofiltre"... mais le lien t'y amène directement

Répondre à natti

7

marquis3, le jeudi 22 février 2007 à 07:56:48
  • +2

Bonjour,

Merci pour votre aide,
Me voila dépanné.
Cordialement,

marquis3

Répondre à marquis3

8

bleuazure, le samedi 2 février 2008 à 01:36:22
  • +2

@anjyie tu peux le faire avec le logiciel unfreez en plus il est gratuit !!

Répondre à bleuazure

9

sabah, le mardi 26 février 2008 à 15:46:44

Répondre à sabah

11

Patron05, le mardi 17 février 2009 à 07:24:43

Bonjour

je souhaite bien à m aider de me crié une signature propre à moi , que je vais étulisé à la fin de mes demandes
ou de mes documents qui est la suivante Bendiab et et si c est possible une 2 emem quelle sera Elyes et je vous remerci d'avance

En attendant de votre réponse à ma demander veuilleé agreer mon soeur de mes sentiment les plus respectueux

L'intéresser

Bendiab

Répondre à Patron05

12

sousou, le mercredi 18 février 2009 à 09:44:24

Bonjour,

sans aucun problème..mais pouvez vous me donnez un peu plus de détails (la couleur par ex..)

Répondre à sousou

13

sousou, le dimanche 22 février 2009 à 11:08:22

Je viens juste terminer vos signatures, Veuillez me laisser votre adresse email svp, pour que je puisse vous les envoyer facilement.
souhila_life@hotmail.com

Répondre à sousou

14

myl de cyr, le mercredi 1 avril 2009 à 15:05:08

Salut! tu va sur google tu tappe "signatur stylo" ou des trucs comme ca et tu cherche quoi!!!!!
mais a mon avis ce que j'ai dis fonctionera mais rajoute peut-être animé a la fin.
A+

Répondre à myl de cyr
Petit logiciel création signatures animées Bonsoir, Qui connaitrai un petit logiciel gratuit pour réaliser des signatures animées, un truc simple.... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2462167-petit-logiciel-creation-signatures-animees
Signature animée dans outlook express 6 Salut à tous, Je souhaite insérer des signature animées dans mes messages O.E. J'ai donc enregidtré quelques signature (format gif) dans "mes images". Ensuite dans O.E. > outils > options > signature > fichier > parcourir: les signatures enregistrées... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285754-signature-animee-dans-outlook-express-6
Signature animée Bonjour, Quand j'envoie un email sur orange, il est impossible d'y insérer une signature animée, ce qui est tout à fait réalisable avec Windows mail. Quelqu'un aurait -il une solution? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6912476-signature-animee
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Conseils pour la signature animéeSalut à tous , comme sur certaines pages il est possible de mettre une signature avec un gif,un emoticon ou un smilies la page clicksmilies en propose en connaissez vous avec le descriptif à savoir [img]http// .........[img] merci www.commentcamarche.net/forum/affich-450264-conseils-pour-la-signature-animee
Signature expired or wrong time settingsBonjour, quand je tente de me connecter a poker star j'ai ce message, "signature expired or wrong time settings" que faire ? merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7152480-signature-expired-or-wrong-time-settings
Placer des gifs animés en signature (Résolu)Bonjour je voudrai connaitre les manipulations a fair pour placer une signature animé surmozilla firfox. A tous merci et bon Dimanche www.commentcamarche.net/forum/affich-2903414-placer-des-gifs-animes-en-signature
Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres
Focal.JM Lab Profile CC908 SignatureFocal . . JM .JM .JM, Enceinte centrale, 91 db, 63.2X20.5X32.4 cm, 14.5 kg, Signature, Couleur:Signature, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:3 voies, Type:Enceinte centre, Aigus:2.5 cm, Basses:2x16.5 cm, Dimensions (LxHxP):63.2X20.5X32.4... www.commentcamarche.net/guide/558528-focal-jm-lab-profile-cc908-signature
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3