Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Média protégé en écriture

abrahimi 5Messages postés 18 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2011 à 17:36
Voila, depuis plusieurs jours je ne peux ni rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 512MO - Même pas le formatage. Par contre , on peut y lire le contenu.
Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enlever la protection en écriture.
Comment enlever la protection en écriture depuis l'ordinateur?
Merci de vos réponses.
Abrahimi
Lire la suite 

Média protégé en écriture »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
essay ceci: demarer->executer->tu tape regedit
tu vas sur HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies
à droite il ya la valeur 'WriteProtect' double click dessus puis met 0 a la place de 1 puis ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même probleme, je ne peut rien faire avec la clé, on peut l'ouvrir, mais rien de plus ! Aucun fichier ne peut être rajouter
On ne peut la formater ! Média protégé en écriture !
Autant sur Windows XP que Windows 2000 Que Windows 98 !
Help Me
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt etnica22

et si on a pas "writeprotect" mer con canmeme le probleme ac "media protege en ecriture " on fer coi ?

MERCI D AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re slt etnica22

si on trouve pas " storagedevicepolicies" on fer koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

ça vient peut etre d'un problème de droit d'utilisateur sur la clé: click droit/propriété sur la clé usb dans le poste de travail, onglet sécurité, et ajouter les droits de lecture et d'écriture à l'utilisateur "tout le monde".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous
moi j'ai Windows 7 et j'ai le même problème que vous comment faire ?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'un d'entre vous a testé ma solution?
Serge - 2 août 2011 à 17:26
Impossible de bien comprendre votre idée : comment arriver sur l'onglet sécurité ?

Le fichier en question sur la clé USB est en lecture seule et malgré le changement que je lui indique dans "propriétés", en décochant la fenêtre, il revient in fine à m'indiquer "média protégé en écriture"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clic droit sur le poste de travail --- gerer-- stockage amovible--- biblotheque choisir le cle et --- securite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Média protégé en écriture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?