|
|
|
| word of warcraft comment cree un compt ? par bonhop |
mardi 13 février 2007 à 12:27:25 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Les keys sont dans la boite du jeu ^^
Sinon, regarde sur le site de blizzard si tu peux créer un compte sans key. a+ dje-dje Un bon lien vaut mieux qu'un long discours |
merci dje-dje mais jai telecharger les 4 cds son key, et sur le site officiel me demand le key ,tu peut pas cree un compt son le key ,ok
|
Alors, Blizzard est tres tres tres mal foutu, tu peux télécharger le jeu sur le site officiel, mais pour te créer un compte, tu es obligé de souscrire sur le site a une offre d'essai (gratuite) puis à la fin de ta période d'essai, tu poursuis le compte avec des cartes pr-payées ou avec ta CB |
Faux pcq mm ac des cartes prépayer a la fin du compte d'essai il te demande un KEY |
c'est pour évité a la fraude et que sa vous permètte de joué pour le tésté, au contraire ils sont suoer intelligentcar mm avec cette faille de sécuriter pour les boites du jeux il sont remboursé par les 13€ par mois... et en plus il attire des joueurs avec leur test!! c'est de l'intélligence pure |
j 'ai voulu télécharger l 'aissai gratuit de word of warcraft , j' ai fait mon compte ca a marcher
j' ai attendu que les fichiers s' installe mais il mon dis que les fichiers n 'ont pas put etre enregistrer alors je ne peut pas démarrer l' aissai. merci de me répondre. |
koment on cree un compte sur darluok svp aider moi |
S.V.P. comment ont fait pour pouvoir jouer a World Of Warcraft ; La période d'éssai ? |
S.V.P. répondez je suis nouveau car c'est un pôte a moi qui ma dis le site mais je ne sais pas comment jouer !!! Au pire répondez moi sur mon adresse MSN : theosuarez@dofus.com |
slt moi j'aimerai bien si une personne me prette son compte poure 4 mois svp merci d'avence |
parceque c mon 9em esai a WoW et sa me soule un peut de resomencer chaque semaine bon jespere que vou aure vue se msg svp jen et besoin je ferai pas le con |
comment on cree un compte a warcraft |
alors je voudrais savoir j ai acheté un coffret du jeux world of warcraft et je me suis demandé si je pouvais jouer
1 mois sans payer grace a 1 des codes qui se trouve dans le coffret , si oui comment ? |
| 31/10 09h35 | [word of warcraft] comment créer un compte | Jeux vidéos | 16/05 21h17 | 15 |
| 02/03 13h53 | World of Warcraft: Création de serveur en LAN | Jeux vidéos | 02/03 15h45 | 2 |
| 26/01 17h26 | un jeu comme word of warcraft | Jeux vidéos | 12/04 20h01 | 3 |
| 09/12 15h12 | Serveur Word Of Warcraft gratuit !! | Jeux vidéos | 29/04 10h43 | 2 |