Erreur d'adresse mail inscription forfait 2 Euros free annuler?

Fermé
snipere13 - Modifié par snipere13 le 23/12/2012 à 21:01
 f@ntastique - 10 oct. 2014 à 17:43
Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui au forfait free à 2 euros, cependant après inscription et validation je me suis rendu compte que je m'était tromper d'adresse e mail et que donc je n'est pas reçus les confirmations d'inscription ainsi que mon identifiant et mon mot de passe.
Ma question et la suivante qu'est ce que je doit désormais faire pour soit annuler et recommencer ou pour réussir à changer ceci car j'ai peur que celui qui à reçut l'email réussit à accéder à mes informations.
A noter que les contacter par téléphone ce n'est même pas la peine vue qu'il nous font attendre sans nous donner de réponse claire et que les numéros sont surtaxé.
Je suis complètement perdu j'ai besoin d'aide svp
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement


A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
26 déc. 2012 à 18:53
je suis chez free depuis 10 ans et connais pas la galère que que tu site sur le temps d attente et surtaxe
freemobile depuis un an pas de souci
0
Bonjour
Je suis dans la même galère
Vous en êtes vous sorti et si oui comment ?
Cdlt
0
Bonjour,
Quant tu t'es abonné au forfait à 2 euros (je pense via leur site ) ,tu as probablement donné une adresse postale correcte,tu recevras ta carte Sim dans 3-4 jours avec ton identifiant ,contacte alors l'assistance de Free au 3244 pour le mot de passe ...
Par la suite,tu pourras faire les modifications nécessaires dans ton Espace Abonné.
0