rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[gif]Cmt en reduire la taille a moins d1 Mo ?

Posté par tortuegirl, le mardi 13 février 2007 à 12:18:42
Bonjour,
J ai créé grace a Jasc Animation Shop un gif animé. Le probleme c est que je n arrive pas, meme un optimisant au maximum, a avoir un fichier qui n excede pas le Mo...
On m a conseille d' utiliser THE GIMP pour ce genre de manip mais ca ne marche pas (pas du tout cette fois!)

Alors si quelqu un avait une solution ... :)

Merci d avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à tortuegirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le mardi 13 février 2007 à 14:45:26
bjour.... il faut partir d'images deja compressées.... tu peux aussi essayer de reduire le poids du gif par ulead gif animator :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=761
Répondre à natti

2

tortuegirl, le mardi 13 février 2007 à 15:37:29
mes images etaient deja pas tres lourdes si c ske tu entends par compressees (11 Ko) ?

Pour Ulead je vais essayer, merci ! :)
Répondre à tortuegirl

3

natti, le mardi 13 février 2007 à 17:30:16
oui c'est ce que je voulais dire... c'est donc que tu mets bcp d'images dans ton gif... tu trouveras des tutos de gif sur le lien que je t'ai donné...
Répondre à natti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Teleport Pro 1.54Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Shareware
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [gif]Cmt en reduire la taille a moins d1 Mo ? »