|
|
|
|
Posté par
tortuegirl, le mardi 13 février 2007 à 12:18:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
bjour.... il faut partir d'images deja compressées.... tu peux aussi essayer de reduire le poids du gif par ulead gif animator :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=761
|
oui c'est ce que je voulais dire... c'est donc que tu mets bcp d'images dans ton gif... tu trouveras des tutos de gif sur le lien que je t'ai donné... |
| 16/01 10h36 | [Windows] Redimensionner une partition NTFS | Windows |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels |
| 11/07 19h29 | Reduire la taille de mon gif | 0 |
| 17/11 06h15 | Réduction de taille de mon disque dur | 3 |
| 08/07 15h05 | Réduire taille photo jpeg en de mo en ko | 1 |
| 02/05 00h15 | Réduction de la taille de mon image sur photo | 3 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Shareware |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI MegaBook L725-D1 Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | 699.36 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Verbatim Reduced Size MMC | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.25 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo TS D10 Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,842.50 € MicroChoix |
![]() | IBM M52 8113-D1G Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,198.58 € Compufirst |