Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Consulter un site réservé aux internautes US

circlepit, le mardi 13 février 2007 à 12:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai consulter un site qui est normalement réservé aux personnes connectées aux Etats Unis mais depuis chez moi, en France.

C'est le site d'une série dont je suis fan : Sleeper Cell :

http://www.sho.com/site/sleepercell/home.do

Quand j'essaye d'y aller : "We at Showtime Online express our apologies; however, these pages are intended for access only from within the United States."

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car j'aimerai vraiment consulter leur site pour en savoir un peu plus sur l'éventuelle suite de cette série passionnante !

Merci d'avance en tous cas ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

king, le mardi 13 février 2007 à 13:46:59

Fais une recherche sur proxy us, modifie la connection en cochant "utilisation d'un proxy", mets l'ip du proxy de ton choix (proxy us) et roule ma poule, t'es devenu américain :-)

Répondre à king

2

circlepit, le jeudi 15 février 2007 à 11:43:44
  • +1

Tu peux être plus précis STP ?

Je comprends ta réponse mais je n'ai pas la moindre idée de comment on fait "une recherche sur proxy US".

Merci d'avance ;-)

Répondre à circlepit

3

circlepit, le jeudi 15 février 2007 à 12:00:08
  • +1

Www.the-cloak.com

Génial, ça me rend anonyme d'après le site et donc le site que je veux visiter ne voit pas que je suis français :-)

Merci king ;-)

Répondre à circlepit

4

king, le jeudi 15 février 2007 à 12:23:52

Vi ben ça revient au même, sinon tu sais avoir un listing (google est ton ami). Tu vises les IP qui concernent les proxy US (en évitant ceux de l'armée américaine, ils n'apprécient pas). ;-)

Répondre à king

5

circlepit, le jeudi 15 février 2007 à 12:25:01
  • +1

Par contre apparement c'est payant après...

Ou en tous cas, c'est gratuit mais à très petite dose !

Tu peux m'expliquer ta solution stp ?

Répondre à circlepit

6

king, le jeudi 15 février 2007 à 17:24:47

Y en a déjà une là, pas très détaillée :-)
http://www.multiproxy.org/all_proxy.htm

ou là :-)
http://www.fritoon.info/proxy/

Pour les IP non détaillés, tu peux faire un whois, pour en savoir plus.

Dans les réglages de ton navigateur, tu coches la case utiliser un proxy et tu y indiques l'IP que tu veux de la liste.

Répondre à king
Site pour musique US Bonjour, voilà je cherche un site ou ya tous les nouvelles musique de Rap americain ! Merci de me répondre =) www.commentcamarche.net/forum/affich-11374388-site-pour-musique-us
Les sites les plus visités en France ComScore vient de publier une étude de la fréquentation des sites web en France au cours du mois de février auprès de plus de 24 millions d'internautes français. On retrouve sans surprise en tête du classement les sites de Google, Microsoft et France... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799879-les-sites-les-plus-visites-en-france
Comment réserver un nom de site web Bonjour, Je veut bientot commencer a faire un site web et je voulait savoir comment on fait pour acheter un site web ( comme sa : www.exemple.com ) ou que peut acheter le nom ladresse d'un site web ? Merci beaucoup Si vous etes bon en création de site... www.commentcamarche.net/forum/affich-5690920-comment-reserver-un-nom-de-site-web
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
Bloquer l'acces a des site internetSalut a tous et toutes!!!! Voila je fait un stage dans une boite et la patron me demande de bloquer l'acces aux site adulte. JE dispose uniquement de l'antivirus SOPHOS et rien d'autre J'aimerai savoir comment faire et si il faut lui faire acheter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-656175-bloquer-l-acces-a-des-site-internet
Sites de vente à prix cassésBonjour ! Voilà je suis tombée, via ebay, sur un site qui vend des ordinateurs avec une remise de plus de 50% ! Par exemple le dernier MacBook Pro 17', vendu chez apple à 2500€ est vendu sur le site à 1050€ !! le site s'appelle : www.vorigo.com... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322056-sites-de-vente-a-prix-casses
AVIS SUR MY USBonjour,Je voudrais savoir votre avis sur un site nommé my us que l'on trouve a cette adresse :http://www.myus.com/ donc donné moi votre avis et savoir si vous en connaissez d'autres ou si vous avez eu des expériences avec ces sites et si oui ,donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699703-avis-sur-my-us
21 millions de Français consultent les sites d'information(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à consulter l'actualité en ligne. D'après Médiamétrie/NetRatings, près de 21 millions de Français, soit 8 internautes sur 10, ont visité au moins un site d'information ou d'actualité au... www.commentcamarche.net/actualites/21-millions-de-francais-consultent-les-sites-d-information-4517917-actualite.php3
Des difficultés de réservations sur le site Voyages-sncf.com(Paris - Relax news) - Les internautes rencontrent quelques difficultés à effectuer des réservations sur le site Voyages-sncf.com lundi 12 janvier suite à la mise en place d'un service limité, a indiqué à Relaxnews une porte-parole du site. "En... www.commentcamarche.net/actualites/des-difficultes-de-reservations-sur-le-site-voyages-sncf-com-5848115-actualite.php3
Plus de 7 millions d'internautes par mois visitent les sites Web touristiques(Paris - Relaxnews) - 7.001.000 internautes par mois, en moyenne, visite l'un des cinq principaux sites touristiques de la Toile en France, note l'enquête trimestrielle de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-millions-d-internautes-par-mois-visitent-les-sites-web-touristiques-2921180-actualite.php3
Webmastering - Suivi du siteNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs... www.commentcamarche.net/contents/web/suivi.php3