Rechercher : dans
Par :

Consulter un site réservé aux internautes US

Dernière réponse le 15 fév 2007 à 17:24:47 circlepit, le 13 fév 2007 à 12:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai consulter un site qui est normalement réservé aux personnes connectées aux Etats Unis mais depuis chez moi, en France.

C'est le site d'une série dont je suis fan : Sleeper Cell :

http://www.sho.com/site/sleepercell/home.do

Quand j'essaye d'y aller : "We at Showtime Online express our apologies; however, these pages are intended for access only from within the United States."

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car j'aimerai vraiment consulter leur site pour en savoir un peu plus sur l'éventuelle suite de cette série passionnante !

Merci d'avance en tous cas ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Consulter un site réservé aux internautes US » dans :
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

king, le 13 fév 2007 à 13:46:59

Fais une recherche sur proxy us, modifie la connection en cochant "utilisation d'un proxy", mets l'ip du proxy de ton choix (proxy us) et roule ma poule, t'es devenu américain :-)

Répondre à king

2

circlepit, le 15 fév 2007 à 11:43:44

Tu peux être plus précis STP ?

Je comprends ta réponse mais je n'ai pas la moindre idée de comment on fait "une recherche sur proxy US".

Merci d'avance ;-)

Répondre à circlepit

3

circlepit, le 15 fév 2007 à 12:00:08

Www.the-cloak.com

Génial, ça me rend anonyme d'après le site et donc le site que je veux visiter ne voit pas que je suis français :-)

Merci king ;-)

Répondre à circlepit

4

king, le 15 fév 2007 à 12:23:52

Vi ben ça revient au même, sinon tu sais avoir un listing (google est ton ami). Tu vises les IP qui concernent les proxy US (en évitant ceux de l'armée américaine, ils n'apprécient pas). ;-)

Répondre à king

5

circlepit, le 15 fév 2007 à 12:25:01

Par contre apparement c'est payant après...

Ou en tous cas, c'est gratuit mais à très petite dose !

Tu peux m'expliquer ta solution stp ?

Répondre à circlepit

6

king, le 15 fév 2007 à 17:24:47

Y en a déjà une là, pas très détaillée :-)
http://www.multiproxy.org/all_proxy.htm

ou là :-)
http://www.fritoon.info/proxy/

Pour les IP non détaillés, tu peux faire un whois, pour en savoir plus.

Dans les réglages de ton navigateur, tu coches la case utiliser un proxy et tu y indiques l'IP que tu veux de la liste.

Répondre à king
Collection CommentÇaMarche.net