Exactement la même chose, à peu de chose près... j'ai partitionné mon disque dur (14GO pour windows), je lance BOotcamp, commence à installer windows, jusqu'au moment il me demande où je veux l'installer: je n'ai pas de choix possible, il m'affiche le disque interne de 130 GO (et non la partie à 14GO), me disant que si je le partitionne, tous sera effacé. Je décide donc de quitter ("echap"), puis j'arrive à un écran noir avec un petit tiret qui clignote tout en haut à gauche.
et là, c'est le drame! si j'insère le disque windows au démarrage, on m'indique d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer, mais rien ne se passe... j'ai même essayé de d'insérer le disque léopard, puis, après un temps d'attente assez long, mac os s'ouvre comme pour la toute première fois et me demande de poursuivre l'installation (chose que je ne peux pas faire, vue que que le disque de démarrage est introuvable lorsqu'il me demande où je veux installer mac os... et puis de toute façon, j'en ai pas envie, tous ce que je veux c'est retrouver ma partie d'avant, avec tous mes fichiers).
J'ai aussi essayé "ALT" au démarrage, mais il n'affiche que l'icône "windows" et non celle d'apple; et lorsqu'on clique sur windows, on a une nouvelle fois cette fenêtre noir qui s'affiche avec le petit tiret qui clignote en haut à gauche...
Bref, can you help me please!!!!
Yo!