Maroc : encore nouvelle censure de Skype!

Fermé
Zakinani Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - Modifié par Zakinani le 23/12/2012 à 18:14
berpj Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 15 août 2013 à 22:48
Bonjour! : DU NOUVEAU ce Monstre Maroc-Telecom censure SKYPE! depuis 4 semaines.
Cette fois-ci pas par l'impossibilité de son téléchargement mais:
1/ "par de la très Mauvaise Qualité!"
2/ "en région du Nord" en autres : (Tetouan- Martil -.. ).

Je ne peux plus malheuresment communiquer avec ma petite fille habituée à me voir chaque soir via Skype, elle pleure desormais toutes les nuits à cause de cette? coupure depuis presque un mois.

avez vous une idée pour mettre un terme à cette egoisme des sociètés de Telecommunications Marocaines ayants l'art de censurer à des populations deja tres pauvres tout service offert gratuitement par des braves dans ce monde, afin de ventre leur produits pourris et payants.

c'est un peu dommage que la France est responsable sur ces Formes de Dicatatures que le peuple MArocain s'en souviendera malheuresement! parceque ce Maroc-Telecom est une société à 80% Francaise qui profite actuelement d'un Régime d'oppression dictateur .. puisque personne ne peux dennoncer cela soir par ignorance ou par peur et térreur.

Merci pour l'aide.
et dsl si je sors du cadre de sujet :)

2 réponses

berpj Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
15 août 2013 à 22:48
Bonsoir,

Je suis malheureusement bien au courant de ce problème. J'ai lu que la raison invoquée est économique. Ils veulent augmenter le nombre d'appels téléphoniques...

En attendant il reste les solutions technologiques type VPN : http://debloquer-skype.com

Mais il est vrai que ce phénomène de censure, de plus en plus présent dans le monde, est inquiétant.
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
24 déc. 2012 à 11:12
c'est un peu dommage que la France est responsable sur ces Formes de Dicatatures que le peuple MArocain s'en souviendera malheuresement! parceque ce Maroc-Telecom est une société à 80% Francaise qui profite actuelement d'un Régime d'oppression dictateur .. puisque personne ne peux dennoncer cela soir par ignorance ou par peur et térreur.

Pourquoi ne pas migrer en France...Ici pas de problème de censure ni de dictature.
0