Rechercher : dans
Par :

Import calendrier Palm dans Webcalendar

Manu, le 13 fév 2007 à 10:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec l'import d'un fichier datebook.dat dans webcalendar.
Après quelques recherches, il semblerait que webcalendar ne puisse pas importer au delà de la version 4.1.1 de Palm Desktop (je suis dans ce cas). Le script perl n'aurait pas les bibliothèque nécéssaires pour lire les données que le Palm a modifiées et sécurisées.

Ces données sont-elles quand même accessibles, existe-t-il une parade pour lire ce fichier ? Comment connaître la structure du fichier .dat pour modifier le script Perl en conséquence.
Des utilisateurs ont-ils déjà été confrontés à ce problème, c'est-à-dire importer dans webcalendar, l'ensemble du calendrier d'un Palm.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Import calendrier Palm dans Webcalendar » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Télécharger CoffeeCup Web Calendar VoirFaites connaître aux visiteurs de votre site, des dates qui vous marque ou que vous voudriez faire connaître. CoffeeCup Web Calendar, vous permet d’ajouter un calendrier instantané à votre site Web. Ceci vous permettra d’accentuer vos...