Rechercher : dans
Par :

L'infrastructure de gestion Windows (WMI)

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 12:15:17 BIPURE, le 13 fév 2007 à 06:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Dans "Propriétés de Connexion au réseau local " J'ai le message suivant " Les informations de l'infrastructure de gestion Windows (WMI) sont endommagées utilisez la restauration du système " Mais ma plus ancienne restauration a le mème problème.
QUE FAIRE ? MERCI.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Assus p4p800 deluxe
Pentium 4  3.2
Ram 4 barrettes de 512
saphire X1950 pro

Meilleures réponses pour « l'infrastructure de gestion Windows (WMI) » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger WindowBlinds VoirWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

Angie57, le 4 sep 2007 à 19:29:58

Bonjour

J'ai le meme probleme enoncé ci dessous !!!!

merci pour vos reponses

Angie

sous windows vista

Répondre à Angie57

2

fabianlef, le 24 oct 2007 à 08:09:21
  • +3

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.

Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.

Répondre à fabianlef

6

Jean-François, le 1 jui 2008 à 10:36:56

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter au réseau wifi deI mon ordinateur LIFEBOOK 7110, connection réseau sans fil ntel(R) PRO/Wireless 3945 ABG Net

D'avance MERCI

Jean-François

Répondre à Jean-François

8

otto, le 15 oct 2009 à 12:15:17

J'avais le même problème et ne pouvait utiliser mon vpn. Ta solution a marché nickel. Un grand merci.

Répondre à otto

3

tsukasa, le 29 fév 2008 à 00:53:38

Un grand merci ! si tu lit se message, merci car sa a fonctionné ;-)

Répondre à tsukasa

4

fabianlef, le 3 mar 2008 à 02:17:30

Slt,
Ca me fait plaisir de t'avoir aider.
bonne continuation à toi

Répondre à fabianlef

7

Uhcore, le 18 déc 2008 à 20:56:24

Bonjour! J'ai tester cette solution apres avoir tester celle de microsoft et sans resultats non plus .Je n'arrive tjr pas a avoir les parametre de partage de connexion internet le message me disant que les informations d'infrastructure de gestion windows peuvent etre endommagées et de tenter une retoration du systeme est toujours present.Pourrais tu m'aider s'il te plait?
Ma config: Vista 32b , Firefox 3.0.4 , Connection wifi Intel 3945 ABG
Merci d'avance

Répondre à Uhcore

5

Angie57, le 8 mar 2008 à 10:44:31

Bonjour

Est-ce que ca marche meme sous vista ?

MErci

Répondre à Angie57
Collection CommentÇaMarche.net