Rechercher : dans
Par :

Acer ? Toshiba ? Dell ? HP ?

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 18:33:23 Adrenalin1, le 13 fév 2007 à 03:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux acheter un ordinateur portable. J'en ai vu de beaucoup de marques mais je ne sais pas quelle prendre. On m'a proposé du Dell, HP, Toshiba et du Acer. Je n'ai pas trouvé dans l'HP mais il y a un modèle de Dell qui est très bien mais je suis rétissant à acheter par internet sans voir ce que mon ordinateur aura l'air. M'a dit que le Dell que j'ai vu sur internet était comparable à un certain modèle Aspiron de Acer. Il y a aussi un Toshiba qui ressemble au Acer proposé. Que dois-je penser ? Je ne connais pas ces marques. Est-ce que Acer fait de bons ordinateurs qui sont fiables ?

Aidez-moi à me retrouver svp!

Meilleures réponses pour « Acer ? Toshiba ? Dell ? HP ? » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

flo12600, le 19 sep 2007 à 19:58:09

Salut!
pourrais-tu déjà dire quels sont les modèles car dans chaque marque il y a certains modèles plus performant et "finis".

Voilà.
merci de ta compréhension

Répondre à flo12600

2

TOSHNIBAR, le 7 jui 2008 à 18:33:23

COUCOU BAH JE TE CONSEILLE TOSHIBA OU DELL C SUPER

Répondre à TOSHNIBAR
Collection CommentÇaMarche.net