Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu dois avoir une combinaison de touches pour activer le wifi sur ton poste du type FnF2 pour les dell
a++ Lao tseu a dit: "Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
|
moi ses pareil jai un ordi toshiba ac une carte artheros les bouton est sur on mes il mette ke la carte reseau net pas brancher |
dans gestionnaire de périph tu as quoi au niveau de ta carte? |
jai installé une carte réseau sur mn ordi packard bell ki ne passe pas.lote réseau rsque jessaye de créer une connexion ca me dit kil ny a pa de carte réseau installée ke dois je faire.en plus g vista. |
Bonjour à tous.
j'ai formaté mon pc portable récemment (fujitsu siemens amilo), et après avoir réinstallé windows (xp familial), il ne trouvait plus ma carte wifi (atheros AR5005G). j'ai ensuite installé les drivers de ladite carte, windows l'a retrouvée, mais je suis depuis dans la même situation fort embarassante que ghorg (et avec la même carte wifi, ce pourquoi je me permet de poster ici) : j'ai une connection wifi dans les connections réseaux, mais impossible de l'activer et de m'en servir pour me connecter à internet, l'assistant de connection de windows me met le même message : "Aucun réseau sans fil n'a été detecté à portée Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur. Pour afficher une liste mise à jour, cliquez sur "Actualiser la liste des réseaux"." avant le formatage, j'avais un bouton sur le pc pour l'activer, ou la combinaison de touches fn+f10, mais aucun des deux ne fonctionne plus depuis. existe-t-il un moyen de l'activer autrement? je vous remercie par avance, cordialement. Matthieu |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 11/06 12h54 | Bon dieu de carte wifi!!!! | Réseaux | 11/06 13h14 | 3 |
| 10/06 09h27 | Quelle carte wifi PCI choisir? | Matériel/Hardware | 10/06 09h51 | 4 |
| 01/06 12h31 | Ubuntu 8.04 - Pb de carte wifi | Linux/Unix | 01/06 14h14 | 1 |
| 30/05 10h04 | Obligé de Desinstaller/Réinstaller carte Wifi | Réseaux | 21/06 13h37 | 2 |
| 29/05 18h16 | pb carte wifi | Internet | 29/05 18h45 | 4 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |