Rechercher : dans
Par :

Emule "en attente"

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 15:13:12 TOURNON, le 12 fév 2007 à 18:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer emule et je patauge complètement.
Je suis connectée avec un serveur mais les musiques que je veux télécharger ont toujours le statut "en attente". La connexion n'est pas parfaite (petites flèches jaunes sur le globe en bas) et je n'arrive pas à changer ça. J'ai une connexion WIFI avec WINDOWS XP SP2, j'ai désactivé le pare-feu et cela ne change rien .Quant aux histoires de routeurs, j'avoue ne rien avoir compris

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « emule "en attente" » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...

1

3x, le 13 fév 2007 à 15:09:26

Salut.
Comme nous supposons que tu utilises Emule afin de télécharger des oeuvres soumises à des droits d'auteurs, nous choisissons la prudence à l'égard de la charte du site. Nous n'aidons pas le piratage.

pas d'aide pour Emule ici

*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

3

killer, le 28 nov 2007 à 17:02:46

Sa fai deja 1 journé que le statu de la chanson et en atente(étas) pouver vous m'aider sa fai pa longtem que j'ai emule

Répondre à killer

9

spartacus, le 13 mar 2008 à 23:09:33

KILLER,

par pitié, retourne à l'école, une faute par mot c'est énorme.

Pour tout les internautes.

Répondre à spartacus

10

TOURNON, le 14 mar 2008 à 12:36:18
  • +1

SPARTACUS,

TA REMARQUE " UNE FAUTE PAR MOT PAR PITIE RETOURNE A L'ECOLE"(grosso modo) S'ADRESSAIT A KILLER ET NON PAS A TOURNON ; c'est TOURNON en question qui l'a reçue dans sa boite email!

Signé TOURNON

ps : tout les internautes ; ça s'écrit avec un "S" à tout ! Faute de frappe on dira.

Amicalement parce que je suis ok avec toi, une faute par mot, ça devient grave.

Répondre à TOURNON

4

xelorine, le 28 déc 2007 à 19:30:26

Répondez s'il vous plait !! j'ai le mem probleme

Répondre à xelorine

5

ouioui, le 6 jan 2008 à 20:56:31

Le même problème également!!! les 3/4 de mes fichiers sont marqués en attente, seuls 2 sont en réception sur 10, et à une vitesse très faible en plus. merci de m'aider. Apparemment on est nombreux à avoir ce problème.
Please HELP!

Répondre à ouioui

11

lost, le 14 mar 2008 à 13:02:01

Je vous conseil d'aller acheter vos musiques plutôt que de les télécharger, vous vous poserez moins de questions débiles

Répondre à lost

12

noto, le 1 mai 2008 à 18:24:00

Il faut attendre
la patience a ses limite que la limite ignore

Répondre à noto

13

Deal, le 11 jun 2009 à 15:13:12
  • +3

Putain l'état des gens ici, top l'amabilité.
Qu'es ce qu'on s'en fiche que certains fassent des fautes d'orthographe, c'est pas le sujet.
Quant au téléchargements, vendez les disques ou dvd, blueray moins chers et on en reparlera, c'est aussi simple que ça.

Répondre à Deal