Posez votre question Signaler

Emule "en attente" [Résolu]

TOURNON 5Messages postés 18 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 01:53
Bonjour,
Je viens d'installer emule et je patauge complètement.
Je suis connectée avec un serveur mais les musiques que je veux télécharger ont toujours le statut "en attente". La connexion n'est pas parfaite (petites flèches jaunes sur le globe en bas) et je n'arrive pas à changer ça. J'ai une connexion WIFI avec WINDOWS XP SP2, j'ai désactivé le pare-feu et cela ne change rien .Quant aux histoires de routeurs, j'avoue ne rien avoir compris
Lire la suite 

Emule "en attente" »

15 réponses
Réponse
+7
moins plus
répondez s'il vous plait !! j'ai le mem probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le même problème également!!! les 3/4 de mes fichiers sont marqués en attente, seuls 2 sont en réception sur 10, et à une vitesse très faible en plus. merci de m'aider. Apparemment on est nombreux à avoir ce problème.
Please HELP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut attendre
la patience a ses limite que la limite ignore
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aaahhhhhhhhhh sa ne m'aide pas du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut.
Comme nous supposons que tu utilises Emule afin de télécharger des oeuvres soumises à des droits d'auteurs, nous choisissons la prudence à l'égard de la charte du site. Nous n'aidons pas le piratage.

pas d'aide pour Emule ici

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vous conseil d'aller acheter vos musiques plutôt que de les télécharger, vous vous poserez moins de questions débiles
baboo - 30 sept. 2011 à 00:15
tout a fait dacord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oceane - 24 oct. 2011 à 16:10
oui ces clair
pinkette - 23 déc. 2011 à 01:53
je suis bien d'accord
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emule "en attente" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook