Rechercher : dans
Par :

Suivie commande freebox

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 22:09:49 AAAh!!, le 12 fév 2007 à 18:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous ! je pense que l'on m'a oublié ! j'ai commandé cette freebox hd le 20 décembre 2006 et au jour d'aujourd'hui , ri1 !
je m'inquiéte sérieusement ! venez mwa en aide svp ! ya t il 1 lien pour connaitre le suivi de la commande ??

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « suivie commande freebox » dans :
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

elli6258, le 12 fév 2007 à 18:18:59
  • +1

Salut,
lors de ton inscription tu as du recevoir un mail contenant un identifiant et un mot de passe.
Avec cela tu te connecte sur
<< http://subscribe.free.fr/login>>,
et tu peux suivre ta commande.

Pour info, je me suis inscrit le 22/01 en dégroup. total
le 29/1 connecté, le 5/2 reception des boitiers raccordement et cela fonctionne par moment...

Répondre à elli6258

2

mimi, le 12 mai 2008 à 22:09:49

Je n'ai pas reçu de mailpria

Répondre à mimi
Collection CommentÇaMarche.net