Paroles pour lecteur mp4

Résolu/Fermé
jaimelepate@hotmail.com - 12 févr. 2007 à 16:02
 Es - 5 janv. 2016 à 19:04
Mon lecteur mp3/4 permet d'afficher les paroles en même temps que la chanson mais elles doivent être sous un format particulier..or je ne me souviens pas lequel c'est! quelqu'un saurait???
Merci
A voir également:

10 réponses

Le format c'est .lrc
Moi mon mp4 il affiche les paroles.
Mais sinon ta quoi comme MP4
Moi j'ai un Néonumérique.
3
Salut! Moi aussi j'ai un Neonumeric nm3 mais le format des paroles est en irc et il ne veut pas afficher les paroles en même tant que la chanson, comment faire???
0
salut
moi jé un néonumeric comme toi mé il affiche les parole c le ebooc le nm3 permet decouter notre music avec les paroles mé comment faire ???
peut tu maider !!!! stp
ta mon adresse email ecrimoi
stp
merci
davance
0
Pouur Changer le type en lrc c'est très très simple ; il faut que tu enregistre les paroles sur un bloc notes au meme endroit que ton fichier MP3 , puis quand tu es sur le point d'enregistrer ecris : ".lrc" pour que le fichier se transforme en LRC ! VOOiiLAAA BONNE CHAANCE !
8é j'aurais une question : G reussi a tout transformer mais les paroles ne s'affiche pa alors que le bouton "lyrics" est vert pour les fichiers reussi !! Mais je n'arrive pa a les afficher en meme temps que la chanson
0
met comment tu télécharge tes paroles tu les prend d'un site et tu les copie/colle sur open.office ou quoi comment tu fais ?
0
Moi aussi sa affiche mais c'est oXmos.fr
2
Bonjour,
pour télécharger les paroles en lrc télécharge ce logiciel : https://www.numerama.com/
2
je tiens a préciser que c'est en .lrc et pas en irc pour les paroles (doit se sentir visé Quentin ) mais en .txt sa marche aussi je crois.
Pour synchroniser les paroles il faut mettre le temps devant chaque phrases ex :
[00:05.41]You can say I'm always yours
[00:08.23]You can touch, you can play
[00:10.66]You can say I'm always yours
le premier chiffre c'est :[ les minutes : les secondes : les dixièmes de sec. ]
2
benjamin59280
15 nov. 2008 à 21:37
Bonjour Brun-eau,
Merci, mais comment associer le texte avec la chanson ??
0
J'ai la même question comment fait-on ??
0
Mr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 16:14
1
radragon3nano
26 avril 2007 à 18:22
moi j' ai un Vibe 360 (V!BE 360 - Packard Bell) et je cherche juste ou esque on peut telecharger des parole au format lrc
0
chaipaki Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 6
24 juin 2007 à 16:20
Moi j'ai un Riverteck ... vous pourriez m'aider silvouplé ???
J'ai le meme probléme
0
mia commen oin utilisse se logiciel??
0
moi aussi j'ai le même problème je ne sais pas quel format de paroles je dois avoir mais j'ai même essayer .lrc mais ca marche po quand je le mats dans mon mp4 .
moi j'ai un MP4+cam sony svp aidez moi je désespère
0
slt

pour associer les paroles a la musique on peut utiliser itunes
0