Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Paroles pour lecteur mp4

jaimelepate@hotmail.com, le lundi 12 février 2007 à 16:02:00
Mon lecteur mp3/4 permet d'afficher les paroles en même temps que la chanson mais elles doivent être sous un format particulier..or je ne me souviens pas lequel c'est! quelqu'un saurait???
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jaimelepate@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 12 février 2007 à 16:14:39
Salut
Regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/LRC

Il existe même un logiciel pour ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18240-minilyrics.html­ *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

Corse, le mardi 27 février 2007 à 10:11:46
Le format c'est .lrc
Moi mon mp4 il affiche les paroles.
Mais sinon ta quoi comme MP4
Moi j'ai un Néonumérique.
Répondre à Corse

4

Quentin, le dimanche 15 avril 2007 à 10:49:25
Salut! Moi aussi j'ai un Neonumeric nm3 mais le format des paroles est en irc et il ne veut pas afficher les paroles en même tant que la chanson, comment faire???
Répondre à Quentin

10

xavier, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:23:42
salut
moi jé un néonumeric comme toi mé il affiche les parole c le ebooc le nm3 permet decouter notre music avec les paroles mé comment faire ???
peut tu maider !!!! stp
ta mon adresse email ecrimoi
stp
merci
davance
Répondre à xavier

3

d0ber, le mercredi 7 mars 2007 à 16:17:25
Moi aussi sa affiche mais c'est oXmos.fr
Répondre à d0ber

5

radragon3nano, le jeudi 26 avril 2007 à 18:22:22
moi j' ai un Vibe 360 (V!BE 360 - Packard Bell) et je cherche juste ou esque on peut telecharger des parole au format lrc
Répondre à radragon3nano

6

chaipaki, le dimanche 24 juin 2007 à 16:20:13
Moi j'ai un Riverteck ... vous pourriez m'aider silvouplé ???
J'ai le meme probléme
Répondre à chaipaki

7

joel2104, le samedi 29 septembre 2007 à 14:12:50
Bonjour,
pour télécharger les paroles en lrc télécharge ce logiciel : http://www.ratiatum.com/log1130_Minilyrics.html
Répondre à joel2104

8

Brun-eau, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:23:51
je tiens a préciser que c'est en .lrc et pas en irc pour les paroles (doit se sentir visé Quentin ) mais en .txt sa marche aussi je crois.
Pour synchroniser les paroles il faut mettre le temps devant chaque phrases ex :
[00:05.41]You can say I'm always yours
[00:08.23]You can touch, you can play
[00:10.66]You can say I'm always yours
le premier chiffre c'est :[ les minutes : les secondes : les dixièmes de sec. ]
Répondre à Brun-eau

9

anis, le samedi 19 juillet 2008 à 16:09:49
mia commen oin utilisse se logiciel??
Répondre à anis
Lecteur MP4 acheté en Chine (Résolu)J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2214955-lecteur-mp4-achete-en-chine
Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155 (Résolu)Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sait ou la telecharger, ce serait gentil de m'en faire part. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230697-probleme-firmware-lecteur-mp4-mpman-mp-cs155
Convertir les vidéos pour Mp3/4 MPMAN (Résolu)Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut les convertir le problème, c'est que je n sais pa en quoi. C'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699214-convertir-les-videos-pour-mp3-4-mpman
Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4
Problème pour lire .AVI avec lecteur MP4 (Résolu)Problème avec lecteur MP4 Rivertech 4GO Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers .AVI avec mon lecteur Rivertech. Il devrait pourtant les lire sans problème comme spécifié là : http://www.rivertech.fr/page_prod.php?id_prod=67 Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456925-probleme-pour-lire-avi-avec-lecteur-mp4
Cable reliant lecteur mp4 et autoradio (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur MP4 avec 1 sorti mini jack pour les ecouteurs et usb pour alim via PC. J'ai un autoradio avec une prise AUX (jack). J'aimerai savoir quel cable je dois acheter pour relier les 2 , en fait je souhaite ecouter les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6426892-cable-reliant-lecteur-mp4-et-autoradio
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger VLCVLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055258-vlc
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Mpman MPF400 4 Go RedMPF 400 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Poids:19.0 g,Tuner radio,Égaliseur,Dimensions (HxLxP):5.5x3.3x0.09 cm,Type:MP3,Support des ID-tag,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mpf400-4-go-red-1106486-fiche-technique
TechniSat MP4-Player 1 Go SilverTechniSat MP4-Player 1 Go Silver,MP 4 ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-mp4-player-1-go-silver-950983-fiche-technique
Rivertech MP4 2 Go WhiteMP 4 ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, MP4, WMA, JPEG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN, 56000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-mp4-2-go-white-917653-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Paroles pour lecteur mp4 »