rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB Ouvrir page web à partir d'une liste Excel

zybelina, le lundi 12 février 2007 à 15:41:36
Bonjour,

Je voudrais ouvrir successivement des pages web dont j'ai compilé les URLs sur une page Excel, pour pouvoir ensuite récupérer des données en faisant un copier coller. Je pensais utiliser un code du type:

Workbooks.Open FileName:="NomFichier"
Windows( _
"NomFichier" _
).Activate
Range("A78:J104").Select
Range("J104").Activate
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Windows("annonces.xls").Activate
Range("A6").Select
ActiveSheet.Paste

Mais là j'ai un gros problème: je ne sais pas comment lui dire d'utiliser comme "NomFichier" les URL de ma liste. A l'aide, merci!!
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à zybelina  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « VB Ouvrir page web à partir d'une liste Excel »
Toutes les réponses pour « VB Ouvrir page web à partir d'une liste Excel »