rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son videos streaming

Matt_R44, le lundi 12 février 2007 à 15:19:48
Bonjour,

je n'ai pas de son lorsque je lis certaines videos en streaming, avec windows media. Pour d'autres ca marche, savez vous pourquoi?

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Matt_R44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gu, le dimanche 24 juin 2007 à 16:16:37
j'ai trouvé la solution sur un forum, j'avais exactement le même problème !

Dans la base de registre

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

créer une valeur chaine “wavemapper“

et y mettre la valeur “msacm32.drv“

et tout rentre dans l'ordre

gu
Répondre à gu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 glop glop, le vendredi 6 juillet 2007 à 17:03:29
Bonjour, j'avais aussi ce pb très énervant, et j'ai ENFIN trouvé qqchose qui fonctionne :
(trouvé tout simplement dans assistance de windows)

"Essayez de réduire l'accélération matérielle de votre carte son.
Si l'accélération matérielle de votre carte son est définie à un niveau supérieur à Accélération de base (deuxième réglage à partir de la gauche), la réduction de ce paramètre peut résoudre le problème.

Pour réduire le paramètre d'accélération matérielle de votre carte son

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez :
dxdiag
Cliquez sur OK.
Dans l'onglet Son, déplacez le curseur Niveau d'accélération du matériel audio d'un cran vers la gauche, puis cliquez sur Quitter.
Essayez d'exécuter votre jeu ou votre programme multimédia.
Si votre programme ne s'exécute pas correctement, et que l'accélération matérielle est toujours définie à un niveau supérieur à Accélération de base, répétez les étapes 1 à 5, en déplaçant le curseur Accélération matérielle d'un cran de plus vers la gauche."

voila, si ça peut t'aider, tant mieux, sinon bon courage...
Répondre à glop glop
Ou trouver pilote son, vidéo réseau (Résolu)bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir quel carte son, vidéo, réseau etc, son intégré a mon pc pour pouvoir formater par le suite mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-3020798-ou-trouver-pilote-son-video-reseau
Sony Ericsson W960iW 960 960 i 960i 960i ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 370 h, Appareil photo : Oui, Integré, 119 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.96 W/Kg,Bluetooth,WLAN,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w960i-960506-fiche-technique
Sony Ericsson T650iT 650 650 i 650i 650i ,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.8 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-t650i-976733-fiche-technique
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC media player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Bloque quand je met streaming en plein écran (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Voilà le problème, mon pc freeze quand je mets une vidéo streaming en plein écran ( Genre dailymotion, megavideo etc...) Impossible de retourner sur l'interface Windows, obligé de redémarrer mon pc .. Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7896561-bloque-quand-je-met-streaming-en-plein-ecran
Problème avec lecture streaming (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos streaming de certains sites comme par exemple www.nba.com Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4526907-probleme-avec-lecture-streaming
Streaming (Résolu)Allo, je voudrais mettre un son en streaming sur internet. Avec shoutcast ça marche pour diffuser des sons pré-enregistré. Parcontre je voudrais être capable de diffuser un son provenant de mon entré micro sur mon ordi et qui soit diffusé en temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118645-streaming
Télécharger MaxTVMaxTV est un logiciel de réception de vidéo streaming sur Internet. Il permet de regarder des chaînes de télévision, WebTV, radios/webradios, podcasts, etc. MaxTV effectue une mise à jour des chaînes à chaque démarrage. La version 3 est plus légère et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056761-maxtv
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Sony Ericsson R306R 306 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 410 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Radio,Java,E-mail:Yes,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-r306-1074520-fiche-technique
Samsung SGH-E210E 210 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.663 W/Kg,EDGE,Connexion USB,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Java,E-mail:Yes,Radio,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h, autonomie en veille : 424 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,,,Connexion USB,Lecteur vidéo/streaming,E-mail:POP3, IMP4 ,SMTP,Java,Modem,,Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Toutes les réponses pour « Probleme de son videos streaming »