Rechercher : dans
Par :

Probleme de son videos streaming

Dernière réponse le 6 jui 2007 à 17:03:29 Matt_R44, le 12 fév 2007 à 15:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'ai pas de son lorsque je lis certaines videos en streaming, avec windows media. Pour d'autres ca marche, savez vous pourquoi?

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Probleme de son videos streaming » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

gu, le 24 jun 2007 à 16:16:37
  • +1

J'ai trouvé la solution sur un forum, j'avais exactement le même problème !

Dans la base de registre

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

créer une valeur chaine “wavemapper“

et y mettre la valeur “msacm32.drv“

et tout rentre dans l'ordre

gu

Répondre à gu

2

glop glop, le 6 jui 2007 à 17:03:29

Bonjour, j'avais aussi ce pb très énervant, et j'ai ENFIN trouvé qqchose qui fonctionne :
(trouvé tout simplement dans assistance de windows)

"Essayez de réduire l'accélération matérielle de votre carte son.
Si l'accélération matérielle de votre carte son est définie à un niveau supérieur à Accélération de base (deuxième réglage à partir de la gauche), la réduction de ce paramètre peut résoudre le problème.

Pour réduire le paramètre d'accélération matérielle de votre carte son

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez :
dxdiag
Cliquez sur OK.
Dans l'onglet Son, déplacez le curseur Niveau d'accélération du matériel audio d'un cran vers la gauche, puis cliquez sur Quitter.
Essayez d'exécuter votre jeu ou votre programme multimédia.
Si votre programme ne s'exécute pas correctement, et que l'accélération matérielle est toujours définie à un niveau supérieur à Accélération de base, répétez les étapes 1 à 5, en déplaçant le curseur Accélération matérielle d'un cran de plus vers la gauche."

voila, si ça peut t'aider, tant mieux, sinon bon courage...

Répondre à glop glop
Collection CommentÇaMarche.net