Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Bani injustement d'un forum

hbaroudet, le lundi 12 février 2007 à 15:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum .

Je me tourne vers vous pour vous parler du fait que j'ai ete bani injustement d'un forum voici le sujet ou on me l'a annoncé .

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=44931&pid=205294&st=0&#entry205294

En plus, tout ces comptes, il n'etait pas pour moi !
Il y en avait pour chaque membre de ma famille !!!

En esperant que vous serez moins injustes .

pouvez vous me donner votre avis ?

Merci infiniment .

PS j'ai eu de la peine, je l'aimais bien moi, ce forum
de plus j'ai l'impression d'avoir un autre compte sur CCM pourriez m'en informer que j'arrenge ca ?
.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

sebsauvage, le lundi 12 février 2007 à 15:46:36
  • +3

C'est leur choix de ne pas autoriser la création de plein de compte d'un coup par la même personne.

Si c'est pour plusieurs membres de ta famille, pourquoi tu ne leur as pas expliqué sur leur forum ?
Ou même par email au webmaster ?

Je pense qu'avec une petite explication, il t'aurait laissé faire.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

arth, le lundi 12 février 2007 à 15:49:10

Moi juste un conseil : vient sur CCM :) :) :)

parce que le gars qui te dit "je bannirais tout simplement tout accès au forum depuis ton pc, connecté ou pas..." celui la il me fait bien rigoler.

Il se prend pas pour de la merde ca se voit de suite.

Rejoins nous tu verras c'est bien plus cool ici et en général tu as une réponse, si quelqu'un la connaît bien entendu :D

Mais d'après ce que j'ai vu depuis pasmal de temps il y a des gens qualifiés ici, et de bons conseils également.

Après faut juste par moment un minimum de patience pour une réponse mais rarement je n'en ai pas eu une .
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

3

hbaroudet, le lundi 12 février 2007 à 15:58:00

Merci pour toutes ces reponses .
Je me sens mieux .

Je crois avoir bien fait de m'inscrire ici .

Mais cliquez sur le pseudo de l'admin de l'autre forum, et la vous rigolerez bien.

Rien qu'a voir ca tete je suis mort de rire .

Mais en tout cas, Merci .
PS j'ai detesté son smiley avec l'un qui eclate l'autre .

Répondre à hbaroudet

7

toptitbal, le lundi 12 février 2007 à 18:15:53

Rien ne pourrait me faire plus plaisir. Comme cela, on est sûr qu'il lira le tien.

EDIT : message inutile car le message concerné a été effacé.

Répondre à toptitbal

8

mohwali1975, le mardi 17 avril 2007 à 15:02:35

Salut a tous depuis 03jours sur yahoo messenger il ya une lettre P qui s'aparissent ds la fenetre au dessu et m'empeche de recevoir et d'ecrire les messages instantane .il ya quelqu'un qui peut m'aider? et merci de m'avoir lu

Répondre à mohwali1975

9

abdel, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:50:12

BONJOURS
Je vous remercie de m'aider pour y acceder à un site car j'étais bani car j'ai dis la verité et l'administrateur m'as insulter en me disant dégage et je veux y retourner merci

Répondre à abdel
Forum de discussion Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Présentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilement Avant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Creer un forum en PHP (Résolu)Bonjour à tous!!! Ou pourrais-je trouver un tutorial pour creer un forum en php? PhpBB c'est bien un moment mais je voudrais avoir mon copyright et ma sueur! ;) Merci à tous! www.commentcamarche.net/forum/affich-649687-creer-un-forum-en-php
Comment créer un forum sur son site ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum. Comment faire ? Quelles sont les possibilités ? D'avance merci. Christine www.commentcamarche.net/forum/affich-57016-comment-creer-un-forum-sur-son-site
Aide Fireboard (forum) pour Joomla (Résolu)Bonjour la communauté. Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons intégré un forum avec Fireboard que le site de Joomla nous propose. Nous avons réussi à créer divers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2966035-aide-fireboard-forum-pour-joomla
[Brève] Une guinguette éphémère du Forum des HallesLe Forum des Halles, à Paris (1er arrondissement) installera une guinguette éphémère du 6 juillet au 5 septembre prochains sur ses terrasses. Plusieurs animations rythmeront l'événement notamment la "Guinguette Party", le 9 juillet et le "Bal... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-guinguette-ephemere-du-forum-des-halles-5849173-actualite.php3
Noël : un forum de discussion sur la sécurité des jouets avec la commissaire européenne(Paris - Relax news) - La commissaire européenne chargée de la protection des consommateurs, Meglena Kuneva, animera mercredi 5 décembre, de 17h à 19h, un forum de discussion en ligne avec les consommateurs pour les informer sur la sécurité des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-un-forum-de-discussion-sur-la-securite-des-jouets-avec-la-commissaire-europeenne-4222226-actualite.php3