Rechercher : dans
Par :

Methode pr graver divx sur cd et dvd vierge

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 14:57:59 delphine1976, le 12 fév 2007 à 15:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nouvelle sur le site, j'ai besoin d'aide de pro car je souhaiterai pouvoir graver des divx format avi sur des cd et dvd vierge afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dvd qui ne lit pas les divx.comment dois je faire car j'avoue ne pas m'y connaitre du tout ! merci d'avance de votre aide ! a +

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « methode pr graver divx sur cd et dvd vierge » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Oric1, le 12 fév 2007 à 16:51:46
  • +1

Pour cela il faut transformer la vidéo comprimée (Divx, Xvid) en DVD VIDEO... ce que toutes les platines savent lire...

tu ne pourras placer qu'un film par disque et sur un DVD uniquement

un bon programme permettant cela est ConvertXtoDVD de VSO Software mais c'est loin d'être le seul...

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...

Répondre à Oric1

2

delphine1976, le 13 fév 2007 à 12:14:12

J'ai deja essaye ce logiciel convertxtodvd mais deja il est pas gratuit, super long a decompresser films, des heures, normal ? et €kan je prends fichier converti, le film est carrement mauvais ... pourquoi? tu en connais d'autres de ce genre vu que tu dis que c pas le seul , pe tu me dire lesquels stp, gratuit de preference, merci.

sur un dvd, on pe mettre combien de films converti ? à +

Répondre à delphine1976

3

Oric1, le 13 fév 2007 à 12:56:02

"sur un dvd, on pe mettre combien de films converti ?"

c'est curieux j'ai l'impression de l'avoir déjà dit quelques lignes plus haut...

si le DVD vidéo est mauvais c'est que la source est de mauvaise qualité...

http://www.google.fr/...

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...

Répondre à Oric1

4

pergeodan, le 8 mar 2008 à 14:57:59
  • +1

On peut mettre plusieurs films sur 1 DVD. A+

Répondre à pergeodan