rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[probleme avec direct x9 sur call of duty 2

NicuStar, le lundi 12 février 2007 à 15:04:38
Bonjour mon ordi rame lorsque je lance le jeu pourtant j'ai une bonne config (1 giga de ram, carte video 128MO et processeur 1,6). je crois que le probleme vient que le jeux fait tourner la carte avec direct X 7 donc la qualite est pourri (ca lag a bloque). merci de m'aider....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NicuStar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NicuStar, le jeudi 22 février 2007 à 10:59:32
probleme resolu
Répondre à NicuStar

3

ibrah, le mardi 22 janvier 2008 à 21:50:06
sil te plait tu peux me dire comment ta regler ton probleme,merci
Répondre à ibrah

2

ibrah, le mardi 22 janvier 2008 à 21:46:15
salut,jai installé call of duty 2 et je n'arrive pas a le jouer a cause d'un probleme de direct X9 qui a rencontré une erreure.
J'ai un pc acer aspire avec intel 950 GSM,1 GH et 504 de RAM,si vous pouvez m'aider,merci d'avance
Répondre à ibrah

4

NicuStar, le vendredi 21 mars 2008 à 11:14:57
C'est facile. Si je ma souvient bien il faut aller dans les options graphiques du jeu. Ensuite il fautn choisir "options graphiques avancées" ou un truc comme ca puis obligé le jeu à tourner sous directX 7. Voila le tour est joué. S'il continue de ramer il faut diminuer la résolution du jeu en passant par exemple à 800x600.
J'espère que je vous ai aidé.
A plus.
Répondre à NicuStar

5

geoffrey, le jeudi 17 avril 2008 à 17:21:02
g un probleme our jouer a cod 2 des que je lence sa me met erreur av direct ne peut etre resolu .aider moi en detaille svp
Répondre à geoffrey
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [probleme avec direct x9 sur call of duty 2 »