|
|
|
|
Bonjour
Mon Antivir détecte ce cheval de troie sur le fichier C:\WINDOWS\vwffl1.dll que je n'arrive pas à localiser avec l'explorateur et ceci à chaque tentative de connection internet et chaque ouverture de l'explorateur windows.
Quoique je fasse dans la fenêtre de détection ( delete,rename,deny access,quarentaine,etc)il me laisse passer mais reaparait à la prochaine tentative de connection.
Pouvez vous , s'il vous plait , me donner la façon de me débarrasser de ce problème.
Merci
Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Rapport Antispyware
|
Rien que des cookies,
|
Je n'y arrive pas j'ai essayé plusieurs foiset après redemarrage toujours le même message:
|
TU le fais bien avec IE ?
|
Bonjour
|
Bonsoir,
Oui Philae j'ai bien posté là ou tu le dis ,pourquoi il y a un caractère d'exclusivité sur les forums? non mais il est inutile de poster sur plusieurs forums en même temps, comment comptes tu t'en sortir avec les manips qq fois différentes. C'est pas cool Naheulbeuk "je te le laisse si tu veux" tu ne me considérerais pas comme du bétail à tout hazard non loin de moi cette idée de te considérer pour du bétail, mais quand on a un problème on essaye de rester sur le même forum, ou alors on a la politesse de dire qu'on va ailleurs. En attendant mon problème est toujours là! en ce qui me concerne, j'ai aussi le choix de te répondre ou non, et je te laisse avec les autres helpers sur les 2 autres forums Bonne soirée Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
Hello !!!!!
|