Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Meta Refresh

bargou, le lundi 12 février 2007 à 14:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je veux éliminer l’effet de rafraichissement dû a l'utilisation du balise Meta Refresh
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

1

ClaudeDavy, le lundi 12 février 2007 à 15:21:42
  • +1

Tu veux enlever "l'effet visuel" ? ça veut dire quoi.

Répondre à ClaudeDavy

2

bargou, le lundi 12 février 2007 à 16:01:01

Je veux éliminer l’effet visuel de rafraichissement dû a l'utilisation du balise Meta Refresh
merci

Répondre à bargou

3

Ssylvainsab, le lundi 12 février 2007 à 17:43:08

Il faut alléger le plus possible tes fihciers pour ne pas avoir l'impression qu'ils sont rechargés. Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."

Répondre à Ssylvainsab

4

bargou, le mardi 13 février 2007 à 09:05:39

Ok merci

Répondre à bargou
Http-equiv : refresh (Résolu) Salut, Sur certaines pages de mon site j'utilise la balise : pour rediriger vers la page d'accueil (typiquement les pages de gestion d'erreurs). Seulement il arrive que certaines de... www.commentcamarche.net/forum/affich-387340-http-equiv-refresh
[perl] prob header avec Refresh bonjour, j ai crée un script perl une page html, a partir de ce perl je veux introduire dans le header (meta) Refresh qui permettra au bout d un certain temps de rediriger ma page vers une autre si je part directement d une page html et que j... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454750-perl-prob-header-avec-refresh
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Les balises dans la partie 'head'Avant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head
Actualiser un include, mais pas la page...Bonjour, J'ai une page php avec un tas de chose dedant (:p) et dans un de mes menu il y a un include, vers une page dont le contennu change assez réguliérement. J'ai tout bêtement mis dans cette page inclue un "meta refresh". L'ennui, c'est que chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-11691184-actualiser-un-include-mais-pas-la-page
Creer une redirectionvoila, j'ai un site hebergé sur ifrance gratuitement avec les pub etc... j'aimerai que lorsque je vais sur ma page d'acceuil, je soit redirigé vers google.fr. j'ai essayé avec differente methode : une balise meta refresh entre les balises ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573718-creer-une-redirection
Retour en arrière meta refresh sous SP3Bonjour, Je developpe actuellement une petite appli en PHP, et , à un moment, j'ai besoin de revenir en arrière. Je fais donc : Ce qui rafraichit ma page et me renvoit à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9088833-retour-en-arriere-meta-refresh-sous-sp3
Télécharger Meta Tags CreatorUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058461-meta-tags-creator
Télécharger Meta Trader Account CopierMeta Trader Account Copier est un logiciel d'aide pour les commerçants qui utilisent le terminale commercial MT4 (Meta Trader 4) dans leur commerce quotidient. Avec ce logiciel, l'utilisateur pourra faire ce qu'il veut pendant que l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057538-meta-trader-account-copier
Les Méta TagsIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlmeta.php3