Cable HDMI détecté avec un écran noir

Fermé
flambi - 21 déc. 2012 à 12:40
 flambi - 23 déc. 2012 à 15:32
Bonjour,

Cela fait quelques années que j'ai ma ps3 , donc un ancien modèle, et la semaine dernière en l'allument j'avais un écran noir , ni son, ni image mais ma tv détecté bien la source HMDI , en plus je n'est qu'une entrée hdmi sur ma tv !

Du coup j'ai brancher la ps3 en péritel , ça fonctionne correctement , l'image est bonne .
J'y est brancher aussi mon pc en HDMI et j'ai une image et du son !!!!

Mais le plus dingue c'est que ma ps3 fonctionne très bien sur d'autre tv que la mienne de la même marque samsung en HDMI !!!!!!!

Je vais de forum en forum pour voir si il y une solution mais je trouve rien , j'en suis tjr au même point !

En aillant marre de jouer en péritel toute aide serait bienvenue .

Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

polo922 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 4
22 déc. 2012 à 12:37
Ecoute tu allume ta play tu reste appuiyer sur le bouton pour allumer jusqua sa fait deux bib alz deuxieme bib tu lache et sa devrait marcher ou si sa marche pas regarde si il manque des dent dans
le cable
0
Pieroo59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 14:48
Si ça marche sur les autres TV, doit y avoir un problème avec la tienne. Perso j'ai déjà eu des problèmes avec l'HDMI, et tu peux essayer la technique de polo922, ça peut marcher, je l'ai faite plusieurs fois ;)
0
ok je vais essayer sa technique merci du conseil =)
0