|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 et Firefox 2
VirtualBox marche bien chez moi, mail il ne faut pas rêver: Avec 256 Mo de RAM, c'est insuffisant.
J'ai même écris un petit guide pour VirtualBox: linux installer linux sans repartitionner VMWare Player et VMX GSX Server sont gratuits aussi, mais plus lourds. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
oh si ça marchera, avec 256 Mo.
mais lentement. Windows XP tourne déjà très juste avec 256 Mo, alors si tu créé une machine virtuelle, même ne possédant que 128 Mo de RAM, ça va ramer. Pas de miracle. Moi avec mes 512 Mo, je donne 196 Mo de RAM à mes machines virtuelles, et ça bouffe déjà pas mal. (Je ne cracherais pas sur 1 Go de RAM). Avec 256 Mo, ça marchera, mais ça va forcément ramer. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Ok. Mais tu connais pas celui de tes connaicances qui pourrait faire le moins ramer? |
VirtualBox, je pense.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/03 08h19 | Logiciel pour installation de PC VIRTUEL | 3 |
| 13/08 21h50 | Pc virtuel | 2 |
| 05/06 10h05 | Pc Virtuelle | 6 |
| 25/05 21h27 | Comment utiliser le logiciel PCHelpWare ?? | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Viewsonic PC V35 | Catégorie: PDA | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |