Création d'une interface en vb6

Fermé
kikito fils de dieu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 10:27
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 21 déc. 2012 à 11:31
Bonjour, s'il vous plaît quelles sont les procedures de la création d'une interface graphique en VB6 c'est vraiment important pour moi de savoir ça, car je suis presque à la fin de mon stage et on m'a demandé de créer une interface graphique qui permet de gerer les societés conventionnées en VB6 mais je n'ai jamais fait le VB6, si vous pouvez m'aider c'est vraiment gentile, je dois rendre mon travail avant la fin decembre, bonne journée



A voir également:

1 réponse

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 92
21 déc. 2012 à 11:31
Bonjour kikito,

Vous devriez le savoir, vous, le fils de dieu.

Trêve de plaisanteries .. Avez-vous déjà installé VB 6.0 ?
Si oui, il suffit de cliquer et l'interface s'ouvre.
Ensuite, il faut ajouter les contrôles utiles et le code dans la page de code du formulaire.
On peut y ajouter d'autres formulaires, des modules, des API, des class .. bref tout pour faire un petit programme.

Mais, sans rien y connaître, cela est
very short
.

Alors bon courage et bonne fête de fin d'année.
0