|
|
|
|
Posté par
jihad, le lundi 12 février 2007 à 14:11:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
dans msDos tu utilise la commande NetSend avec le nom du pc deriere suivi de ton message. Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 27/12 15h00 | Logiciel pour envoyer messages sur reseau | 7 |
| 10/03 11h22 | [envoyer message d'alerte reseau local] | 1 |
| 23/02 17h33 | Envoyer un message par reseau | 3 |
| 26/06 22h08 | Impossible d envoyer messages avec outlook | 8 |
| 02/06 19h50 | Envoyer un ordinateur en afrique du sud. | 8 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories Gamer Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |