Echec de la configuration des mises à jours (WINDOWS 8)

Résolu/Fermé
Horizon355 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 21 déc. 2012 à 09:40
 Fonegro - 3 nov. 2014 à 18:09
Bonjour,
Je rencontre un gros soucis avec cet OS.
Dès que je redémarre, ça installe les Màj, jusque là rien d'anormal.
Sauf que ça foire et ça met le message "Echec de la configuration, rétablissement des paramètres blabla..."

Et ça peut redémarrer plusieurs fois d'affilés.

Le truc c'est que je sais pas quoi faire pour réussir à les installer. J'ai déjà essayé de les installer une par une, pas moyen...

Cordialement !


A voir également:

29 réponses

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que la technique de "DraGon" (voir son commentaire) marche très bien.

Ma version de Windows est donc à jour et les mises à jour se sont toutes faites sans souci.

Crdt.
3
Yvette Poure
20 juil. 2014 à 12:03
J'ai le même problème que puis je faire. Merci de me répondre. Cordialement. Yvette
1
Bonjour a toi moi aussi j'ai eût se problème est ce que tu as un pc portable ou c un fixe ?
1
Burnerman Messages postés 94 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 30
Modifié par Burnerman le 5/01/2013 à 11:00
Idem.. même problème !
Insupportable lorsqu'on a oublié d'imprimer un document avant d'aller travailler le matin..
avez-vous aussi ce problème sur une machine qui a été mise à jour sur une version antérieure de windows ?
Car je n'ai pas ce problème sur une installation "propre" de win 8
0
moi oui j'ai la version MAJ et les MAJ ne s'installent jamais correctement ...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 21:57
c est sa que j ai pas compris ( la version MAJ ) ?
merci d avance
0
Roufaimamane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
18 juin 2014 à 02:32
bonsoir j'ai un HP 2000 windows 8 et j'ai un problème de mise a jour on m'affiche échec de la configuration de la mise a jour de windows update et je sais pas quoi faire aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapoter f9 sa vous permettra de reactuliser votre pc vous perdrez les logiciels mais pas vos fichier puis allez telecharger vos driver manquant pour que le probleme ne se reproduise plus moi c'est ce que je tente sur mon asus pour le moment sa a l'air de marcher je vous tien au courant #Skyllare
0
Bonjour, j'ai également un asus de deux jours, bloqué idem que pour la casi totalité des personnes ici, j'aimerais savoir ce que vous appelez "driver" ? (à tous ceux qui, comme moi, n'y pompent rien :) )
0
Donc oui ça marche ^^
0
Mamdiab99 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
27 juin 2014 à 18:37
après tu télécharges tes drivers où?
0
j ai le meme probleme mais ca a dure toute la journee et franchement j ai les nerfs qui lachent, rien ne marche
pas f8 pas f9 et le laisser tourner donne rien depuis des heures et des heures
j ai meme essaye de le redemarrer avec la cle usb de restauration la et que dalle il a meme pas capte la cle ... je le defonce a coup de batte maintenant ou tout de suite??
0
Des retours sur ce que montre dragon?

Cordialement
0
FLAVIOTEDESCO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
9 sept. 2014 à 09:05
Bonjour même pour ma partmême souci sur un ASUS I5 tout neuf
la HOT LINE me confirme que c'est un problème commun et fréquent plus particulier à W8
Il semble que cela pourrait entre être du à un faible débit INTERNET//
J'ai résoulu le problème comme suit//
1/J'ai forcé la machine à l'arrêt malgré la recommendation contraire
2/J'ai démaré sur F9 simultanément en allumant à nouveau la machine
3/J'ai restauré l'ordi au paramètres d'usine
4/Un fois W8 reconfiguré, j'ai pris soin de désactiver l'ajournement automatique des mises à jour
5/j'ai procédé à l'installation des mises à jour par groupe de 5 fichiers
tout toune désormais normalement

Résumé dans mon cas la mise à jour massive d'une centaine de fichiers fonctionne mal probablement due à une mauvaise connection INTERNET
Voilà je souhaite que cela pourra résoudre quelques cas//
Salutations à tous
0