Problème de résolution sur les Sims 2

Fermé
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 12 févr. 2007 à 13:55
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 01:05
Bonjour
Nous avons offert les sims 2 sur PC à ma soeur.
L'installation c'est bien passé, mais la résolution d'écran n'est pas correct, elle à du 1280 * 800 mais les option d'affichage propose seulement 800 * 600, du coup ça pixelise, c'est lent parfois, surtout quand les lumières s'éclaire, bref, elle rale (un fille quoi :D)
Si vous pouviez m'aider, cela serais sympa, parce que elle me tane avec ça toute la journée,
Merci d'avance
Conan

PS : je suis sur que tout ceux qui on une soeur me comprenne
A voir également:

8 réponses

J'ai exactement le même probléme, sauf que c'est avec ma copine...
Je lui ai offert le dernier add on des sims 2, et là, c'est pareil, que du 800x600, et c'est moche, trés moche, donc elle rale elle aussi ^^. Quelqu'un a t-il une solution ou sait d'où ça pourrait venir?

Merci
0
C'est bon en trainant sur le net j'ai trouver l'astuce : il faut aller dans le fichier Sims2\TSdata\Res\Config et ouvrir le fichier GraphicsRules.sgr (avec le bloc-note de windows).
Ensuite il faut trouver la ligne où il y a "setb forceLowResolution true" et remplacer le "true" par "false".
Idem quelques lignes en dessous, "setb forceLowResolution true", rentrer "false" encore une fois.
Un petit enregistrement du fichier et tu devrais retrouver toutes les résolutions possibles dans les options graphiques du jeu. J'espére avoir été assez clair.
0
G essayer est sa ne marche pas. Chez toi sa a marcher ?
0
Bonjour,
avez vous trouver la solution pour les sims et la carte graphique sys m661mx.merci d'une réponse
0
Bonjour,
Bonjour,
avez vous trouver la solution pour les sims et la carte graphique sys m661mx.merci d'une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la meme configuration et carte et je voudrais acheter les sims 2 est ce que ça marchera bien ?????
0
voila g un probleme sur les sims 2 je suis coincé depuis longtemp au moment ou je dois trouver 5 poin de mecaniques pour ouvrir la chambre de luxe et je ne trouve pas les points mecaniques !!!!!!!!!!!!!!! AIDER MOI SVP
0
J AI LE MEME PROBLEME DE POITS DE MECANIQUE SI VOUS POUVIEZ M AIDER SE SERAIS SIMPA ALORS SOS SVP SOS SVP MERCI D AVANCE
0
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
17 oct. 2009 à 01:05
Du calme, j'ai trouvé depuis :)
Alors créez un fichier dans Mes documents puis dans EA Games > Les Sims 2 > Config, le fichier seras nommé "userStartup.cheat" (sans les guillemets), puis mettez ça dedans :
uintProp   maxResWidth [Hauteur de votre écran en pixels]
uintProp   maxResHeight [Largeur de votre écran en pixels]
uintProp   defaultResWidth [Hauteur de votre écran en pixels]
uintProp   defaultResHeight [Largeur de votre écran en pixels]

Si vous avez de la chance, ça l'est dès le départ, sinon, chargez un quartier, allez dans les options graphiques et cliquez sur le rond à côté de votre résolution :)
0