Jeux sims 3 se bloque toutes les 30 secondes !

Fermé
Thzi crazy94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 21:48
chloémama Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 28 déc. 2012 à 22:31
Bonjour,

Cela fait une semaine que mon jeu sims 3 se fige pendant au moins 40 secondes toutes les 30 secondes !!!
C'est injouable !!! Je ne sais pas quoi faire !
J'ai changer quelques paramètres du jeu mais rien ne change.
J'ai lu que je n'étais pas le seule dans ce cas mais pourquoi ça arrive comme ça d'un coup alors qu'il fonctionnait très bien.
Je n'ai rien changer au jeu, pas de téléchargement de packs ou autre.
Que faut-il faire ? Personne n'a trouvé de solutions ?
Faut-il désinstaller le jeu et le réinstaller ?
Ça devient vraiment très énervant, je ne peux même plus jouer !

Merci d'avance pour vos réponses, témoignages ou solutions.

A voir également:

1 réponse

chloémama Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 4
28 déc. 2012 à 22:31
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais essaye, pour commencer de regarder si ton ordinateur n'est pas trop surchargé de dossiers, photos, vidéos etc... J'ai été quasiment dans le même cas que toi l'année dernière. J'ai maintenant changé d'ordinateur et c'est nickel! :)
Sinon, regarde que "l'aération" de ton ordinateur (portable ou fixe) soit dégagé afin de ne pas le faire surchauffer...

J'espère t'avoir aidé, ou moins gagné quelques secondes de jeu :/
Bonne chance et bon jeu :)
0