rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Netsend] Utilisation

dyllan, le lundi 12 février 2007 à 12:16:51
Bonjour à tous,
J'aimerai utiliser NetSend mais je ne sais pas qu'elle est la commande ou es-ce une application à installée ? merci J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre
Répondre à dyllan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-=(L)=-, le lundi 12 février 2007 à 15:18:37
Salut,

Ce n'est pas un application a installer il suffit d'aller dans msdos tu tape netsend (je sais jamais si ya un espace ou pas entre net et send ) le nom du pc ( ou l'adresse ip ) et ton message.

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Répondre à -=(L)=-

2

dyllan, le lundi 12 février 2007 à 15:36:55
oui, merci de ta réponse -=(L)=-, c'est bien ce que j'ai cru comprendre mais ça marche pas!!!!! il doit forcément y avoir quelquechose. C'est intégré par défaut à windows en fait ?
Un popup s'affiche sur l'écran de l'hôte auquel tu envois le message enfin je pense !! J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
Répondre à dyllan

3

-=(L)=-, le lundi 12 février 2007 à 16:36:43
A ué c'est peut-etre bloquer, je sais que tu bloquer les envoie de net send en réseau mais je sais plus comment faut faire vais chercher vite fait si je trouve je te dit. Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Répondre à -=(L)=-

4

-=(L)=-, le lundi 12 février 2007 à 16:37:41
Ta pas un mesage d'erreur qui s'affiche qd tu l'envoie? Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Répondre à -=(L)=-

5

dyllan, le lundi 12 février 2007 à 16:48:45
Sous dos, j'ai un mess comme quoi l'alias n'est pas joignable sur le réseau et en passant par une interface graphique de net send j'ai rien. Dans les deux cas le message ne s'envoie pas... J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
Répondre à dyllan

6

-=(L)=-, le lundi 12 février 2007 à 17:00:15
Panneaux de configuration => outils d'administration => services

et la normalement ta un service "affichage des message" il doit etre actif sur les 2 pc.

Tu vois le 2ième pc sur le reseau?
Tu peut y acceder ? Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Répondre à -=(L)=-

7

brupala, le lundi 12 février 2007 à 17:08:45
aussi:
service net send
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

8

dyllan, le mardi 13 février 2007 à 08:16:26
merci pour votre aide -=(L)=- et Brupala, ça marche il fallait que j'active le service !! et sinon pour -=(L)=-,il y a bien un espace entre net et send lorsqu'on tape la commande.
merci J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
Répondre à dyllan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Netsend] Utilisation »