Rechercher : dans
Par :

Affichage doc pdf dans frame sous ie7

Dernière réponse le 5 jun 2007 à 09:36:07 seb 123, le 12 fév 2007 à 12:05:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je souhaiterais savoir comment dans ie7 il est possible de faire afficher un document pdf dans une frame (cadre). Ma page est construite avec Dreamweaver. Ca marche dans firefox qui affiche le doc dans une autre frame choisie mais pas dans Ie7 qui ouvre automatiquement le doc PDF dans une nouvelle fenêtre. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Affichage doc pdf dans frame sous ie7 » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

Bruno Darmet, le 22 mai 2007 à 16:24:08

Bonjour, avez vous résolu votre problème, car j'ai exactement le même, et je seche. D'avance merci pour votre aide.

Répondre à Bruno Darmet

2

ejore, le 5 jun 2007 à 09:36:07
  • +1

<iframe src="..\pdf\nous_rejoindre\ton_pdf.pdf" width="94%" height=100%></iframe>
Le mien est dans un taleau mais change width et height.

Répondre à ejore
Collection CommentÇaMarche.net