|
|
|
|
mohcultiv, le lundi 12 février 2007 à 12:04:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ne spam pas le forum en te créent de nouveaux accompt ^^.
En tout cas tu as de très bon tuto trés bien expliqué sur les comparaison de fichier sous msdos en le tapant sur google. Je suis loin d'être une experte en informatique ( je débute juste ) mais je pensse pas que tu est à chercher bien loin pour trouver ta solution. Cordialement sophie,
|
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 24/06 15h07 | [recherche soft] comparaison noms de fichiers | 14 |
| 05/09 15h09 | Commande if pour comparaison de fichiers | 15 |
| 21/07 10h29 | Comparaisons de fichiers | 1 |
| 22/01 02h42 | [UNIX] Comparaison de fichier | 3 |
| 17/07 16h14 | Comparer 2 fichiers | 4 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |