| créer un cd original média center 2005 par yansolo35 |
lundi 12 février 2007 à 11:24:10 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut, pour le problème avec Nlite, il faut taper dans le bloc note "windows" et l'enregistrer sous "win51ip" sans extension.
Pour "Dotnetfx", je ne sais pas. J'espère que ça t'aidera. |
salut!
dotnetfx.exe c est microsoft framework 2.0 qu il faut telecharger |
Salut yansolo35,
J'ai le meme probleme que le tiens, et j'aimerai savoir si tu avais reussi à faire quelquechose... Je voudrais tous formater et reinstaller mais voila, sans cd: IMPOSSIBLE... Merci d'avance. Antonco |
bonjour je suis dans le meme cas et plu car moi j ai deja formeter alors et t il possible que l on m aide meme contre paiment merci a plus |
ben moi j ai essayer de faire un cd windows xp media center avec nlite mais quand je m en suis servi (sous virtual pc au cas ou le cd serait mal graver) ca installe windows sans media center! pour creer un cd dinstallation windows xp media center, il faut posseder le cd original de windows xp media center! |
Bonjour,
un petit up pour relancer notre problème @+ |
Bonjour,
Je suis aussi sous XP SP2 Média Center, et j'ai également tenté en vain de créer le cd, mais le tuto dont tu t'es servi n'est pas applicable à Média Center. Si je finis par trouver la solution, je mettrai le lien en ligne...
|
Pour la création du CD original, la procédure est la suivante:
Démarrer<Tous les programmes< Assistance Packard Bell< Recovery Média Creator. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à insérer un DVD vierge réinscriptible et de suivre les instructions. Attention, vous ne pouvez créer qu'un seul jeu de disque de restauration. Pour ma part, j'ai déjà eu à me servir de ce DVD de restauration suite à un bug irréparable de mon ordi, et il a fonctionné sans problème. Aprés réinstallation du système, mon ordi était comme neuf. J'espère avoir pu vous aider un peu!!!
|
svp je voudrais savoir comment faire pour avoir une copie de windows medias center 2005 car l'original est perdu et un f12 a eté fait sur l'ordi .
donc il est vide et sert a rien. merci pour la personne qui aura la solution |
Désolé, mais je n'ai pas de solution, car en effet, le DVD de réinstallation ne peut être créé qu'une fois. Je vais jeter un coup d'oeil sur d'autres forums, et si je trouve qqch, je te le fais savoir!
|
| 02/01 16h55 | création cd original pc grande marque | Windows | 12/02 20h33 | 3 |
| 09/12 15h43 | Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? | Windows | 23/12 13h25 | 9 |
| 07/04 12h45 | Problem SP2 pdt l'instal de Media Center 2005 | Windows | 04/07 22h31 | 8 |
| 08/06 15h38 | window xp media center 2005 | Windows | 08/06 15h57 | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |