Avast desactive, 8 agents desactives

Résolu/Fermé
mavokely Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - Modifié par irongege le 22/12/2012 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 13:48
Bonjour,
Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit pendant 30 jours. C'est peut être une coincidence

J'ai essayé de RETABLIR (impossible) ,DEMMARER (impossible) , DESINSTALLER avec aswclear5 (impossible)

INSTALLER UN AUTRE ANTI VIRUS (Impossible)

Voici donc le lien du rapport ZHPDiag:

https://www.cjoint.com/?0LumPxw5saO


Ensuite que dois je faire. Je ne suis pas doué pour l'informatique mais si on m'explique bien j'y arrive. Alors merci à vous de m'aider



A voir également:

2 réponses

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
22 déc. 2012 à 10:59
Bonjour,

Le rapport envoyé n'est pas le bon, utilise ZHPDiag de cette façon:


¶ Lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Pour t'aider
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 13:44
Bonjour
DOUBLON
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 13:48
j'allais le dire :)
0