Désinstallation office 2010 impossible

Résolu/Fermé
Hawkz Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 20 déc. 2012 à 11:59
Hawkz Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 9 janv. 2013 à 14:27
Bonjour confrères internautes,

J'ai un pépin chez une amie qui a une version d'office buggée. Un beau jour m'a-t elle dit, lors du lancement de Word, une mise à jour s'est lancée pour le pack Office, et la mise à jour se reset en boucle, pas moyen de la compléter et donc plus moyen de lancer n'importe lequel des logiciels du pack (outlook, excel...) c'etait une version pro 2010. Le pire, c'est que tout marchait à merveille la veille de la mise à jour.

La dite amie à une version pro (celle à 249€) qu'elle souhaite réinstaller mais il n'y a pas possibilité de désinstaller l'ancienne comme la désinstallation du pack office se fait via le même utilitaire (panneau de config) et donc plante. J'ai tenté de supprimer les fichiers manuellement, désinstaller en mode sans échec, utiliser l'uninstall.exe rien à faire. Fichiers protégés ou absents et mode sans échec inefficace sur l'utilitaire de désinstallation office.

Quelqu'un aurait une solution pour virer proprement (ou pas trop proprement) le pack pour que je puisse lui installer le nouveau ? Je pars bientôt pour les fêtes et il faut absolument que je réussisse à lui régler son problème dans les jours à venir.

Elle a un W7 64b ulti, un office avec toute la suite des logiciels (2010), je sais pas quelle version exactement.

Un très grand merci pour toute suggestion de votre part.
A voir également:

4 réponses

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
20 déc. 2012 à 18:08
Salut,
essayes avec Revo Uninstaller :)
dans le logiciel tu double cliques sur le logiciel tu fais avancé tu suis la désinstallation puis le scan tu coches tout tu supprimes...
En espérant que ca s'affichera :)
Bon Courage
1