Posez votre question Signaler

Créer sa web radio gratuitement [Résolu/Fermé]

lolilol - Dernière réponse le 24 mai 2014 à 17:04
Bonjour,
je voudrai faire ma web radio gratuitement avec un logiciel pas trop compliqué
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Salut lolilol,

Moi je suis chez Radio king depuis plusieurs mois et le service est vraiment bon.

C'est un service payant mais le premier prix est à 15 euros par mois donc c'est pas super cher et derrière tu as un service technique pour t'aider, plein de tutoriels, etc. Il suffit de passer la commande, tu es livré dans les 5 min et ta radio est démarrée et fonctionnelle en quelques minutes.

Tu peux créer ta webradio et la gérer très facilement grâce à un manager en ligne. Tu peux diffuser des playlists en automatique ou diffuser en direct comme tu veux.

Voilà l'adresse :

http://www.radioking.fr

pipo- 21 mars 2014 à 11:02
C'est de l'arnaque
mireille- 12 mai 2014 à 01:38
www.wanastream.com pour ta radio sur internet
Répondre
technopowaz 1Messages postés samedi 28 juin 2003Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - 24 mai 2014 à 17:04
Oui c'est le meilleur hebergeur
Répondre
Réponse
+8
moins plus
Commence par regarder la afin d 'être dans la légalité.
http://www.sacem.fr/cms/home/utilisateurs/internet-multimedia/web-radio-web-tv/web-radio-associative

Réponse
+3
moins plus
lu ;)
" rapidement et gratuitement"
et quoi d'autre encore???

Ce document intitulé «  créer sa web radio gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.