|
|
|
| ] XP] portail orange par saez jean pierre |
lundi 12 février 2007 à 08:44:26 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour papy en toute simpathie va sur internet affiche ta page orange tu fait outils options internet tu fait page actuelle et tu fait en bas a droite appliquer et le tour est joué @+ l'ancien salutations
|
bonjour
voici la manipulation a faire: -demarrer -panneau de configuration -option internet allez dans "page de demarrage" et affichez ceci si vous voulez que se soit la page orange qui apparaisse au demarrage: http://www.orange.fr/ voila en esperant avoir pu vous depanner bonne continuation jean-luc |
voila je me deco tout les 5M sa soule a la fin la j'ai deja tout fait anti virus rien afaire ca continue quelq"un pourrait m'aider svp merci a vous martine |
depuis la mise à jour de windows intrnet explorer le portail orange à disparu de la barre d'outil . comment y remedier . merci |
dsl mais c'est un peut hors sujet mais je ne trouve pas "outils" dans le portail orange pouvait vous me dire ou il est ??
merci d'avance .. |
Bonjour, lor la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.
p.s.: jai 1 vista avec internet explorer 7.0 |
Bonjour, j'ai profité de vos conseils en me promenant sur ce forum, et je suis arrivé à mettre le portail orange dès que je me connecte;
Merci encore |
ma page d'accueil orange ne s'affiche pas entièrement |
bonjour j'ai 1 ptit soucis chaqu fois que je veux ouvrir le portail orange il m'indiqe :
le message suivant : <connexion réinitialisée </>impossible de lire mes messages cependant ma connexion internet fonctionne bien pc vista fire fox google merci à vous |
suite a un appel que j ' ai passé au service client mobicate orange , mon dit de faire sur www.orange.fr une demande de transfer pour devenir un forfait orange que je doit telecharger celon leur esplication , pouvez vous m'aider car je ne sais pas le faire et pourtant j' ai essayé . merci
|
bonjour, je n arrive plus a allé voire mes messages et rien d autre pourtant mon portail est ouvert et je suis co
|
| 14/03 20h14 | portail orange conection | Windows | 15/03 10h13 | 3 |
| 17/01 13h01 | Pb Mise en réseau de 2 PC XP, ADSL ORANGE | Réseaux | 12/05 20h34 | 12 |
| 20/12 20h22 | Plantages depuis utilisation portail orange | Internet | 08/03 22h08 | 2 |
| 24/03 11h43 | accès portail orange | Internet | 24/03 11h43 | 0 |