|
|
|
|
Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. J'ai 61 ans et pas trop habitué à l'informatique. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à job |
Bonjour
|
Bonjour, lor la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.
|
J'ai un problème avec ma page d'acceuil je n'arrive pas a metre celle d'orange sa me met toujours en première page impossible d'afficher la page orange.url alors que je voudrais quand j'ouvre internet explorer en première page d'acceuil
|