Rechercher : dans
Par :

] XP] portail orange

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 18:51:25 saez jean pierre, le 12 fév 2007 à 08:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. J'ai 61 ans et pas trop habitué à l'informatique. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

job, le 12 fév 2007 à 09:00:34
  • +14

Bonjour papy en toute simpathie va sur internet affiche ta page orange tu fait outils options internet tu fait page actuelle et tu fait en bas a droite appliquer et le tour est joué @+ l'ancien salutations

Répondre à job

2

SAEZ Jean Pierre, le 12 fév 2007 à 10:38:09
  • +2

Bonjour JOB merci de tes conseils, le problème est résolu c'est tout simple mais, il faut connaître, à mon âge, ce n'est pas facile de se familiariser avec ces outils modernes qui sont trés pratiques. Encore merci à toi et bonne journée.

Répondre à SAEZ Jean Pierre

3

pierre spoil, le 24 mar 2007 à 14:36:48
  • +1

J'ai le même problème. A la connexion, c'est l'onglet "mobile" qui est ouvert à la place du "portail orange". J'ai suivi tes conseils: outils options internet, cliquer sur page actuelle, puis appliquer.
Ca ne change rien. Peux-tu me dépanner?

Répondre à pierre spoil

4

dph, le 24 mar 2007 à 15:26:11
  • +5

Bonjour,

Il se peux que ce soit un virus ou un spyware ,
Lances-les, et on verra après.

à+

dph

Répondre à dph

5

spoil, le 24 mar 2007 à 16:05:52
  • +1

Je suis un nèophyte. Que veux-tu dire:"lance les"?

Répondre à spoil

26

brackuis, le 14 aoû 2008 à 11:29:52
  • +1

Merçi de ton conseil j ai reussi a retrouver ma page orange salutation

Répondre à brackuis

36

tache noire, le 10 avr 2009 à 13:55:40
  • +1

Moi j'ai 14 ans et j'ai eu le même problème avec ma page d'internet et vous expliquer très bien , j'ai réussi à réparer mon erreur merci beaucoup !!!!

Répondre à tache noire

6

jean-luc, le 15 mai 2007 à 04:21:03
  • +1

Bonjour
voici la manipulation a faire:
-demarrer
-panneau de configuration
-option internet
allez dans "page de demarrage" et affichez ceci si vous voulez que se soit la page orange qui apparaisse au demarrage:
http://www.orange.fr/
voila
en esperant avoir pu vous depanner
bonne continuation
jean-luc

Répondre à jean-luc

7

titine, le 14 sep 2007 à 21:59:10

Voila je me deco tout les 5M sa soule a la fin la j'ai deja tout fait anti virus rien afaire ca continue quelq"un pourrait m'aider svp merci a vous martine

Répondre à titine

32

choupette, le 22 nov 2008 à 13:19:58

Moi ça m'arrivait aussi au début regarde si tu n'a pas près de ta live boxe des interférences genre un téléphone ou autre

Répondre à choupette

37

Koline, le 29 avr 2009 à 11:36:23
  • +2

C'est Peut-etre quelqu'un qui vous pirate ou soit c'est votre qui Bloke =S

Répondre à Koline

8

GRAILLAT MONIQUE, le 29 nov 2007 à 12:51:38
  • +9

Depuis la mise à jour de windows intrnet explorer le portail orange à disparu de la barre d'outil . comment y remedier . merci

Répondre à GRAILLAT MONIQUE

9

misterio47, le 5 mar 2008 à 16:25:15
  • +2

Dsl mais c'est un peut hors sujet mais je ne trouve pas "outils" dans le portail orange pouvait vous me dire ou il est ??

merci d'avance ..

Répondre à misterio47

31

spirituelle, le 11 nov 2008 à 19:58:09

Moi c'est pareil sauf que c'est messagerie que je cherche car il n'apparait plus,je sais pas pourquoi?

Répondre à spirituelle

10

mela81, le 14 mar 2008 à 20:10:31
  • +2

Bonjour, lor la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.
p.s.: jai 1 vista avec internet explorer 7.0

Répondre à mela81

27

Jupiter, le 15 aoû 2008 à 22:10:05

Salut mela

Lorsque tu est sur la page qui te conviens tu capture l'adresse en haut de l'écran (à côté des deux flèches).
La mette en surbrillance par clic droit puis clic sur COPIER.
Aller dans OUTILS puis OPTIONS INTERNET.
Dans PAGE D'ACCUEUIL cliquer devant la première ligne et appuyer sur ENTREE
ce qui créé un espace dans lequel tu colle le contenu carpturé.
Valider par OK .
On peut changer à volonté l'ordre des pages mais la premiére sera la page d'accueuil.

En tout cas pour moi, la procédure fonctionne correctement et c'est ainsin que je créé des onglets.

Répondre à Jupiter

11

tchao41, le 27 mar 2008 à 16:55:12
  • +3

Bonjour, j'ai profité de vos conseils en me promenant sur ce forum, et je suis arrivé à mettre le portail orange dès que je me connecte;

Merci encore

Répondre à tchao41

12

lisula, le 9 avr 2008 à 18:48:19
  • +1

Ma page d'accueil orange ne s'affiche pas entièrement

Répondre à lisula

13

pépito, le 16 avr 2008 à 18:15:33

Bonjour j'ai 1 ptit soucis chaqu fois que je veux ouvrir le portail orange il m'indiqe :
le message suivant :
<connexion réinitialisée </>impossible de lire mes messages
cependant ma connexion internet fonctionne bien pc vista fire fox google
merci à vous

Répondre à pépito

14

isa, le 23 avr 2008 à 13:07:15
  • +1

Suite a un appel que j ' ai passé au service client mobicate orange , mon dit de faire sur www.orange.fr une demande de transfer pour devenir un forfait orange que je doit telecharger celon leur esplication , pouvez vous m'aider car je ne sais pas le faire et pourtant j' ai essayé . merci

Répondre à isa

17

pépito, le 2 mai 2008 à 16:26:58

Salut pour répondre à ta question il te suffit de télécharger la barre outil orange
ce qui te permettra de te connecter au site "orange"

Répondre à pépito

15

sarah, le 2 mai 2008 à 10:03:57

Bonjour, je n arrive plus a allé voire mes messages et rien d autre pourtant mon portail est ouvert et je suis co

Répondre à sarah

16

pépito, le 2 mai 2008 à 10:52:23

j'avais le même problème que toi depuis j'ai transféré toute ma messagerie sur outlook
orange n'est pas fiable et depuis tout fonctionne comme il faut

Répondre à pépito

18

momo, le 19 mai 2008 à 01:00:20

Depuis un certain temp je ne reçois plus tout mes messages et ne peut pas acceder a ornge on me repond q'il faut etre connecte et je le suis

Répondre à momo

19

guigui85, le 20 mai 2008 à 17:28:27

Bonjour
j' ai un probleme quelqun connait darkorbit lorsque je fais demarrer la page ne s' affiche pas entierement que doit je faire je ne peux pas descendre pour arriver au bouton depart

Répondre à guigui85

20

ch00pinette, le 5 jun 2008 à 22:07:22

J'ai un problème avec ma page d'acceuil je n'arrive pas a metre celle d'orange sa me met toujours en première page impossible d'afficher la page orange.url alors que je voudrais quand j'ouvre internet explorer en première page d'acceuil
la page d'orange comment faire?
je vpidrais suprimer le message impossible d'afficher cette page comment faire? </gras>

merci d'avance

Répondre à ch00pinette

22

pussicat, le 17 jun 2008 à 16:12:05

Essaye dans le menu démarrer - programmes - panneau de configuration - options internet - dans l'onglet général y taper l'adresse que l'on souhaite puis cliquer en dessous sur "page par défaut" et finir par le bouton "Appliquer".
çà devrait fonctionner..

Répondre à pussicat

29

jb2b, le 24 oct 2008 à 11:44:52

J'ai rencontre les memes problemes en telechargeant des emoticones gratuits via msn et j'avais perdu orange en page d'acceuil ,uen allant sur ce site et en suivant vos conseils tout est rentre dans l'ordre mille mercis. JB 2Ba

Répondre à jb2b

38

Koline, le 29 avr 2009 à 11:40:11

Appelle Orange ! J'ai fais sa moi !

Répondre à Koline

21

pussicat, le 17 jun 2008 à 16:07:38

Démarrer programme panneau de configuration options internet puis dans l'onglet "général" tapez l'adresse que vous voulez obtenir en page d'accueil internet puis cliquer "page par défaut" et terminer par Appliquer.

Répondre à pussicat

23

ludo, le 23 jun 2008 à 19:22:26

Voila quand je vais ds espace client d'orange il me demande de m'identifier mais j'arrive pas sa me dit ouvrir , enregistrer
je clique sur enregistrer. sa me marque ouvrir le dossier. j'ouvre le dossier et sa me ferme le navigateur. aider moi svp

Répondre à ludo

24

hervé, le 25 jun 2008 à 19:58:43

Dans la page "messagerie" en cliquant sur"écrire un message" c'est OK. Je clique sur"joindre un fichier" . La page qui s'ouvre comporte la commande "parcourir" pour trouver le fichier. celui-ci étant ouvert , il faut cliquer sur la commande "joindre" : elle n'existe pas!!!

Répondre à hervé

25

aureliou, le 10 jui 2008 à 19:13:58

Vous aller sur internet et taper le portail orange et normalement sa s affiche

Répondre à aureliou

28

LOULOU, le 22 oct 2008 à 15:43:37

Je remercie votre sauveur car j'étais comme vous tres ennuyée par le même problème, encore plus mamie 75 ans. Quand on est privé de cet outil , pour nous qui est un dérivatif, nous sommes complétement perdus . MERCI ENCORE JE VAIS ESSAYER DE METTRE EN MARCHE CETTE PAGE.

Répondre à LOULOU

30

vodka, le 3 nov 2008 à 16:55:52

Bonjour les pros
alors j'installe la nouvelle barre orange, mais la vielle reste!!!
comment esque je peut enlever la vielle barre d'outil orange et metre la plus recente.
merci

Répondre à vodka