Je ne sais pas quoi avoir a noël !! [Résolu/Fermé]

Noémie17 5 Messages postés mercredi 19 décembre 2012Date d'inscription 20 décembre 2012 Dernière intervention - 19 déc. 2012 à 21:51 - Dernière réponse :  aidneb
- 20 déc. 2017 à 00:10
Bonjour,

Comme vous le savais deja , j'espère, Noel arrive a grand pas et je ne me suis toujours pas dessidée ... enfin .. Parce que enfaité j'ai un ou plusieurs cadeaux de la part de mes oncles, tantes tout sa , et un ou plusieurs de la part de mes parents , jais demander une tablette tactile a mes oncles et tantes , mais a mes parents , cest le vide TOTAL !! Je voulais un appareil photo , vous savez les gros noir , genre nikon ou canon , mais ma Mere trouve que je suis un peut beaucoup trop jeune pour posséder ce genre d'apareil photo et que ce coûte très chère , je la comprend . Mais franchement je ne sais pas quoi avoir ... Pouvez vous me donnez quelque idées ? Merci d'avance :)
Afficher la suite 

20 réponses

kaumune 16369 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 13 janvier 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2014 à 11:40
+36
Utile
3
Slt

Demande des cours de soutien en français avec un prof particulier ... cela te sera très utile ..
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 11:42
Salut

;-)

Qui sait... depuis 2012 des progrès ont peut-être été accompli !

@+
grenadine24 4 Messages postés mardi 11 novembre 2014Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention - 11 nov. 2014 à 20:02
Mouais...les cours c'est pas la meilleure solution, je n'ai que 14 ans mais je sais que Noël c'est une fête ou l'on aimerai recevoir un beau cadeau qui ferai plaisir, de décompresser par la suite des cours et de s'amuser...donc je pense que les cours de soutien on peut les garder pour une autre fois ! Sans méchanceté !
+28
Utile
Il en faut peut pour être heureux ! Il faut se satisfaire du nécessaire ! Prenez la vie du bon coté chanter dansez bouger ! Oui ! Il est faut vraiment peut vraimenr pour être heureux !
cecim 3468 Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 04:59
+27
Utile
1
Bonjour,
je ne crois pas qu'un APN que tu n'es même pas capable de décrire puisse t'être d'une quelconque utilité, et ça coûte une petite fortune. Je ne connais pas ton âge, et je suis certainement un très mauvais exemple parce qu'à l'âge de 12 ans, j'ai hérité d'un appareil qui coûtait une grosse fortune, mais comme j'en ai hérité ça ne coûtait donc rien à personne, et à l'époque j'étais capable de le mettre en pièces détachées et le remonter sans problème.

Si on t'offrait une Porsche, tu serais bien avancée. Il te faut des cadeaux adaptés à ton âge. Je ne sais pas ou tu habites non plus alors c'est difficile de te conseiller. Petit, je rêvais de cours de piano parce qu'il y en avait un à la maison, mais mon plus beau cadeau a été une paire de skis, et par la suite pas mal le matériel de montagne. Avec ça, j'ai passé les plus beaux jours de ma vie.
Noémie17 5 Messages postés mercredi 19 décembre 2012Date d'inscription 20 décembre 2012 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 23:24
Salut , j'ai 16 ans.
+21
Utile
7
enfant gatée
et dire qu'en 2013 y'a toujours des parents qui ne savent pas dire non a leur progéniture
quand je te lis ,j'ai juste envie de t'offrir un plat de nouilles
tu commences mal dans la vie ,suffit de te lire .
et toi tu donnes quoi au resto du coeur pour Noel??????
RIEN ca se decrypte a ton langage
comme si Noel était une obligation de cadeaux chez vous
et bien quand je vois ce que mes enfants ne m'ont jamais rien demandé, je me dis ,que moi au moins j'ai la chance d'avoir eduqué mes enfants sur la realité de la vie et qu'ils l'ont bien compris et je suis fier d'eux
ta demande ici fait contraste avec la realité de la vie pour certain qui meurent en mediterranée pour chercher un bout de pain en europe
chez nous a noel on fait un cheque a l'unicef avec la somme qui representent les cadeaux que mes enfants preferent ceder aux pauvres qui n'ont ni toit ni mangé ni scolarisation et orphelin pour la plupart
Noel c'est d'abord penser a ceux qui n'ont rien
chutropswag 1 Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 5 novembre 2014 Dernière intervention - 5 nov. 2014 à 03:09
vous etes juste jaloux car vous, vous n'avez pas les moyens de vous payer ce genre de chose
Quand une personne fait une bonne action elle n'es pas obligée de s'en venté, noël certes c'est le partage des choses, mais d'avoir éduquer ses enfants comme ça à ne pas avoir de cadeaux de noël pour le donner aux pauvre "sois disant" c'est juste désolant. Quand une personne partage son repas avec un pauvre, ou l'invite chez sois le jour de noël afin qu'il retrouve la joie et la chaleur de noël ça c'est l'esprit de noël mais verser de l'argent à une association il ne faut pas attendre le jour de noël pour le faire et surtout pas privés ses enfants. La crédibilité de votre commentaire est vraiment de 0. Les associations comme l'unicef n'ont pas besoin de "petits" donneurs mais plus tot d'aide sur le terrain. Cette fille est juste venue posé une question et vous vous permettez de remettre en cause son éducation juste par un simple paragraphe, ce qui prouve de votre immaturité. Et si vous vraiment vous étiez humain ou plustot crédible vous ne penserez pas aux personnes les plus démunies le jours de noël mais tout le temps.
Sur ceux le plats de nouilles que vous vouliez lui offrir elle n'en a pas besoin aller plus tot le donner à vos enfants.
grenadine24 4 Messages postés mardi 11 novembre 2014Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention - 11 nov. 2014 à 19:57
+1 pour Zahzie
Sa doit êtres vraiment chiant de vivre avec vous, toute la journée des discours comme ça ouf...
fan-de--mangas 5 Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscription 20 décembre 2012 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 19:05
+12
Utile
1
Tu pourrais leur demander un jeu ou une console
Noémie17 5 Messages postés mercredi 19 décembre 2012Date d'inscription 20 décembre 2012 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 23:27
Merci de ton aide , mais je ne suis pas trop branchées jeux vidéos ;)
cecim 3468 Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2012 à 08:31
+11
Utile
Si tu veux faire une école de photographie (comme l'école d'Arles par exemple), il ne faut peut être pas compter sur ton Noël pour t'équiper, un APN même pour la formation est d'un coup exorbitant, les reflex bas de gamme vendu en supermarché sont des jouets pour touriste. Si tu veux te faire la main avant d'intégrer une école, il y a toute sorte de possibilité à la porté de chaque chacun.

Pour te conseiller, il serait intéressant de savoir quel prix te semble raisonnable et aussi quels sujets t'attire le plus, ce que tu as déjà fait etc...
ouiouiphoto 2605 Messages postés jeudi 8 novembre 2012Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 17:29
+10
Utile
1
Tu leude demande un CANON 70-200 mm f/2.8 L IS USM II et tu me l'envoi s'il te plait ;)

Plus sérieusement tu veux un appareil photo pour faire quoi ? Des photos ! Oui je sais mais quel type de photo ?
Noémie17 5 Messages postés mercredi 19 décembre 2012Date d'inscription 20 décembre 2012 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 23:26
Plus tard je veux être potographe , j'ai 16 ans et je ne sais pas trop le quel prendre comme apareil photo , il y en a tellement !