Sous-titres qui ne s'affichent pas (Ulead Video, CloneDVD)

Résolu/Fermé
kerplunk1992 - 19 déc. 2012 à 21:01
 gej62 - 20 déc. 2012 à 19:01
Bonjour,

Pour mon travail de matu je dois faire une compilation de parties de plusieurs DVDs (que j'ai du visionné) sur un DVD.

Aussi, pour le montage j'utilise Ulead Video Factory en version d'essai. Seulement j'ai un soucis, j'ai certains films qui doivent obligatoirement avoir des sous-titres (si non c'est en cambodgien ^^) et quand je les importe sur le logiciel, plus de sous-titres. J'ai pourtant bien cherché partout, il n'y a nul part où je peux régler quelque chose pour les retrouver. Le seul moment où l'on me parle de sous-titres; c'est là: http://www.zimagez.com/zimage/1912120.php (lien vers le screen). Et rien n'est sélectionnable dans la barre "sous-titres".

J'ai aussi tenté sur CloneDVD mobile, mais c'est pire. J'ai la possibilité de sélectionner "français", seulement quand je lis la vidéo; nada. Pas de sous-titres. Donc si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en suis fortement reconnaissante !


A voir également:

4 réponses

bonjour
tu peux essayer freemake video converter.
ce soft est un adware donc decocher lla proposition d installe de toolbar a l installation du soft.

il faut que tes dvd soient ripper c est a dire exempt de protection.
a partir du soft tu importes ton video_ts.de la tu sélectionnes ton sous titre.
puis tu vas sur l option coupes puis de délimites ta video.enfin tu la sauvegardes
dans le format qui te convient (ou autres formats susceptibles d être pris en charge par ton log de montage).

ton sous titre sera incrusté dans la vidéo.
voila donc une des methodes
slts
1
kerplunk1992
20 déc. 2012 à 16:57
Help !!!! C'est vraiment important !!!
0
kerplunk1992
20 déc. 2012 à 18:52
Oh, ça marche !! =0 J'ai cru que j'y arriverai jamais (j'ai du télécharger une dizaine de logiciels différents et essayer des tas de trucs improbables)

Merci beaucoup !! =D =D =D

Bonne fêtes de fin d'année =)
0
Bonne fêtes de fin d'année a toi aussi :-)
bye
0