|
|
|
|
Tigidi, le lundi 12 février 2007 à 00:31:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ce que je peux te suggérer pour récupérer tes données c'est de connecter ton disque dur sur un rack usb , puis tu pourras déjà récupérer tes données importantes ainsi.
Sinon tu attends demain et tu appeles la Hot Line de Power Quest qui est là pour t'apporter assistance dans des cas comme ca. Bonne Chance Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux virus, spys et aux tracas peu constructifs |
Hum... décidément l'informatique me surprendra toujours...
Tout a l'heure j'ai essayer de brancher mon disque dur sur un de mes autres ordi, je démarre le pc, vais dans un autre piece et reviens avec a l'écran une liste qui défile avec marqué "Suppression de..." tout partout... o_O, je ferme tout, peur d'aggraver le tout, je remet mon DD sur mon PC a moi, et la tout remarche nickel (bon j'ai perdu le contenu d'une partition en faisant divers manip via Partition magic sous dos, mais j'ai aussi réussit a sauver la plupart en faisant une espece de fusion) bref je m'en tire pas si mal ^_^, merci de ta réponse max! |
hum... décidement l'informatique me surprendra toujours... lol
je redémarre le pc ce matin, encore une fois il redémarre plus... erf mais j'avais lus a quelque part que ce prob ne disparait jamais vraiment... m'enfin, j'ai récupérer ce que je voulais en gros sur ma partition c:, je vais format ce soir voir si sa arrange le tout... |
j'ai un gros gros problème, la meilleur de toutes, c'est que après magic partion l'ordinateur "protable" a redémarer et la le systéme d'exploitation a commencer les ajustement sauf que à un moment donnée il c'est bloqué, et la j'ai commis la grave bêtise par 'éteindre le pc directe.
maintenant dés que l'XP commence a charger, ça redémarre. ce qui est pire encore c'est que je veux formaté mais ça ne boot pas à partir du CD, j'ai régler la séquence démarrage sur setup ça donne toujours rien |
| 11/04 22h25 | Equivalent de Partition Magic (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 16/01 10h36 | [Windows] Redimensionner une partition NTFS | Windows |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 20/08 00h18 | Redimensionner une partition | Disque dur |
| 15/05 12h59 | Acronis Partition magic démarrage MBR | 1 |
| 04/05 01h07 | Partition Magic bloque le demarrage | 0 |
| 06/06 09h33 | Erreur au démarrage de partition Magic | 4 |
| 16/07 07h53 | Ordi démare plus (érreur de partition magic) | 5 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips MAGIC3VOICE | Catégorie: Fax | |
![]() | Sagem Philips Magic3 voice | Catégorie: Fax | |
![]() | Philips PPF-585 Magic3 Voice | Catégorie: Fax | |
![]() | Sagem Philips Magic3 primo | Catégorie: Fax |