Samsung galaxy s gt-i9001 bloquer au deverouilage

Fermé
mike - 19 déc. 2012 à 15:58
 Fanny - 8 juin 2015 à 18:01
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy s + la référence exacte et gt-i9001et lors dune soirée j'ai changer le code de déverrouillage de l'écran d'accueil le hic c que le lendemain impossible de m'en souvenir j'ai tous essaye pas loin de 300 solution j'ai cherche sur tous les site j'ai absolument rien trouver d efficace je ne souhaite pas le rebots a paramètre d'usine car pas de sauvegarde de mon répertoire ni message je suis perdu comment puis je faire
Certain parle de compte google mais même après prêt de 300 mot de passe erroné il ne ma pas orienter vers google
Qui peut m'aider

A voir également:

1 réponse

T.gavillet Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 1
19 déc. 2012 à 15:59
Bonjour,
Essaye de mettre ta sim et de la mettre dans un autre telephone, si tu a de la chance tes contacts serons sur ta sim et non sur le telephone.
0
deja fait mais mauvaise nouvelles il sont sur le telephone
0
T.gavillet Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 1
19 déc. 2012 à 16:11
- Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb de son mobile à son pc )
- Eteindre le téléphone.
- Faire un Hard Reset. Pour cela, éteindre le téléphone, appuyer sur le bouton volume haut + menu + power. Utiliser les boutons volume haut et bas pour sélectionner wipe data / factory reset et confirmer avec la touche menu. Ensuite, faire " reboot " toujours en utilisant les boutons volume bas et haut. Et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
j'ai telecharger samsung kies mais narive pas a conecter mon portable avec le cable et si je fai la manipulation reboot je vais tous perdre
et je ne peut pas j'ai trop de numero professionnel
0
Comment on telecharge samsung kies ?
0