Posez votre question Signaler

Procédure de démarrage avec 2 windows xp [Résolu]

Hoops 57Messages postés 17 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2007 à 19:52
Bonsoir,
Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique:
Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disque de stockage et un disque pour internet et sur les 2 il ya windows xp d'installé puisqu'il intervertit a chaque fois ces disques suivant l'utilisation qu'il va en faire( je sais, c'est la galère).Maintenant qu'il en a marre de changer de disque a chaque fois, il voudrait en formaté un pour le mettre en externe, problème: comment faire puisqu'il y a 2 systèmes d'exploitations si on les branche en même temps pour le demarrage.
Je me doute qu'il faudra passer par le bios mais a vrai dire je suis dans le flou.Si quelqu'un peut m'indiquer la procedure a savoir comment demarrer le pc et a quel moment on fait le formatage? merci.
Lire la suite 

Procédure de démarrage avec 2 windows xp »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

tu prend le disque que tu veux passer en externe,a l arriere de celui ci tu trouvera un petit cavalier que tu deplacera sur la position slave ou sl voir meme le supprimer completement selon le disque,et la tu pourra et recuperrer ce que tu veux et le formater..je pense pas que tu ai besoin d intervenir dans le bios....

++
Hoops- 17 févr. 2007 à 00:44
J'attend que le pote achete son boitier externe USB, il cherche un boitier multimedia vide mais pas facile a trouver.Si tu fais un tour regulierement sur le forum, j'essaierai d'ecrire l'evolution de la "chose".@+
Hoops- 18 févr. 2007 à 19:45
ça y est c'est fait, je dois dire que c'est un succés total.Avant de formater le disque on a recuperé ce dont il avait besoin en faisant un transfert d'un disque à l'autre et puis v'là.Merci Lionel@.
Lionel@- 18 févr. 2007 à 19:52
re salut,

c est cool,au plaisir !!

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Procédure de démarrage avec 2 windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?