Bonjour,
Merci pour cette info.
Je garde cette option sous le coude.
J'ai acheté un PC chez DELL avec Windows Média Center de pré-installé.
Je suis en contact actuellement avec leurs services.
J'aimerai quand même qu'ils me trouvent la solution à mon problème sans que j'aie à acheter un utilitaire pour résoudre un problème de dysfonctionnement de l’outil que DELL m’a vendu.
J’avoue que je n’y crois pas plus que ça. C’est quand même incroyable, j’ai vraiment de plus en plus l’impression que nous régressons chaque jour un peu plus en matière de relation clientèle.
Le client est roi et les fournisseurs promettent la lune tant que le chèque n’est pas rédigé. Mais après….
Voici ce que DELL me répond :
« votre soucis est logiciel donc non couvert par la garantie. Nous n’intervenons dans le cadre de la garantie que dans les cas de problème matériel.
Vous devez vous adresser directement à Microsoft pour qu’un patch correctif soit mis à disposition. »
Etonnant non !! Imagines toi acheter une voiture, qu’une pièce soit défectueuse et que le concessionnaire se décharge en te renvoyant vers l’équipementier ?
Enfin, je suis désolé de m’étendre ainsi mais tu m’as donné une occasion de m’exprimer. A ce sujet peut-être as-tu une idée de l’endroit voir des endroits où je pourrais faire part de cette mésaventure histoire de faire un peu de pub à DELL.
Merci encore
Forouest