rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ch effets Etoiles sur photo

Posté par steve75012.paris, le dimanche 11 février 2007 à 23:44:47
Je fais des photos de bijoux sur Mac et je ch des effets spéciaux d'étoiles à rajouter sur les photos... apriori, il n'y a rien sur photoshop !!! Qui pourrait me dire où trouver des effets d'étoiles a rajouter ? merci de votre aide
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à steve75012.paris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nunuxnewby, le lundi 12 février 2007 à 00:02:07
Salut

Dans google image, tape "Lens flare"
Je pense que tu trouvera bien une "étoile" que tu pourra monter avec photoshop Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici!
Répondre à Nunuxnewby

2

minismodels, le lundi 12 février 2007 à 00:13:28
Oh oh... Photoshop a bien des effets de "lens flare" dans ses filtres... (filtres/rendu/eclairage)
Je me tropme ???
Répondre à minismodels

3

Bleuazure, le vendredi 14 décembre 2007 à 21:32:04
Salut
steve75012.paris voici un site ou tu trouveras plusieurs effets étoiles neige ect.........et ce site est gratuit !!!
http://www.glitterfy.com/upload.php
Répondre à Bleuazure

4

kella91, le samedi 15 décembre 2007 à 20:26:36
il y a des sites tel que http://www.glitterfy.com
Ou encore http://www.blingee.com
mais pour les logiciels j'avoue que je ne sait pas je cherche moi aussi
Répondre à kella91

5

Bleuazure, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:01:23
Salut kella91, merci pour ton deuxième site je ne le connaissais pas celui là,je me sert du logiciel easy gif animator pour faire des effets mais tu as le choix de l'acheter ou de l'essayer gratuitement durant 30 jours merci bye bye
Répondre à Bleuazure
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Ch effets Etoiles sur photo »