Problème de remboursement avec usine deco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 14:12
 Cricri56 - 14 janv. 2013 à 18:40
Bonjour

Je suis en attente depuis 6 mois d'un remboursement de 619.97€

J'ai commandé le 25/06/12 10 chaises ted blanc cde N° 71029, ces articles ne me convenais pas et j'ai donc retourné ces 3 colis le 02/07/12 par le transporteur EDI agence de Noyon Caen.

Après plusieures relances par téléphone et mail, je n'ai toujours pas reçu le chèque.

C'est de l'escroquerie, ce site n'est pas sérieux, ce sont des voleurs

Merci de trouver une solution le plus rapidement possible car je suis au bord du gouffre!

Cordialement

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
2 janv. 2013 à 15:06
Bonjour Cricri56,

je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai de réponse et pour le désagrément rencontré.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 71029 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais de me faire part de sa bonne réception par un message s'il vous plait.


Cordialement,

Lidia
0
Bonjour

Suite au mail que je vous ai envoyer, je vous confirme que c'est avec joie que je viens de recevoir aujourd'hui le remboursement par chèque

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire

Cordialement

Cricri56
0