Posez votre question Signaler

[réseau] Desktop invisible de mon portable [Résolu]

zazououaoua 13Messages postés 11 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2007 à 20:25
Salut
Le topo:
* Un routeur Netgear auquel est relié par RJ45 mon desktop Windows XP
* Un portable VAIO sous Vista
1/ J'arrive à lire du desktop le VAIO sans difficultés
2/ Le VAIO lit une appli TwonkyMusic sur le desktop mais sinon RIEN d'autre, je n'arrive même pas à faire un ping sur l'IP du desktop...
J'aimerais pourtant bien utiliser mon imprimante en réseau...
Merci d'avance de vos lumières
Lire la suite 

[réseau] Desktop invisible de mon portable »

25 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Tu appels quoi par desktop ? ton pc fixe sous win XP je pense ?
Le par feu de windows vista peut bloquer ta connexion.
dyllandyllan - 21 févr. 2007 à 10:26
Bon alors voilà lol...à mon tour d'avoir un problème avec vista!!!
Serais-tu par hasard comment mettre à jour les pilotes d'une 7600Go (ordi portable Asus) de façon à ce que vista la reconnaisse ? j'ai fait un post à ce sujet sur le forum logiciels/pilotes... voiloù et merci !!!
dyllandyllan - 21 févr. 2007 à 11:00
non c'est bon j'ai trouvé, il fallait des forceswares que j'ai télécharger... bon voilà. Sinon vu que tu travail sur vista, aurais-tu une adresse msn se serai plus simple si on a un souci similaire ? voilà. a bientôt éventuellement.
zazououaouadyllan - 15 févr. 2007 à 07:35
J'ai été privé d'informatique hier, St Valentin oblige... J'essaye ce soir un réseau tout filaire pour commencer!
Merci à tous les 2!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un petit probleme voila quand mon pc se conecte beh apres 10min je pertube tout le reseau de ma copine je suis sous vista premium mais je voudrai avoir de l aide merci car je ne comprend pas c est un pti peu chiant pour ma cop car des que moi je me conecte beh le sien ( pc ) se deconecte merci bcp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [réseau] Desktop invisible de mon portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook