rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Application et jeux LG U8360

Posté par rasta, le dimanche 11 février 2007 à 22:34:27
bonjour a tous svp j'aimerai savoir si on peux installer des jeux et des app. et meme des themes sur un lg u8360. Lorsque j'envoi des jeux ou app. ayant l'extension .jar ou bien .sis il m'affiche une icone avec le signe d'interrogation. il connait pas ces deux format.

Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rasta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachidatar, le vendredi 23 mars 2007 à 01:28:30
parceque jar et sis c juste pour les nokia et lg a une autres extention avec lakel ca va marché
Répondre à rachidatar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zizou, le lundi 9 avril 2007 à 02:33:02
il nest possible que de telecharger les fichiers java genre .jar ou .jad
il te faut un prog qui s'appel gthing dissponible surinternet
bye
Répondre à zizou

3

*** Ignotion ***, le mardi 2 octobre 2007 à 16:20:03
Bonjour, j'ai un LG s5200 tous neuve mais mon problème c'est que les jeux Jar jad et sis ne démarre jamais qu'est ce que je dois faire et merci pour les réponse
Répondre à *** Ignotion ***

4

marcan444, le lundi 5 novembre 2007 à 17:37:55
moi jé un lg kg800 et jé la meme chose que toi
mais moi quand je clic dessu sa démmarre l'installation .
essaie toi aussi !
Répondre à marcan444

5

azerty59, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:14:47
salut jai un sgh z400 mais je n arive pas a trouver de themes compatible
Répondre à azerty59

6

owen, le lundi 7 janvier 2008 à 10:43:01
slt j'éi un lg shine et certain jeux .jar ne pass pa et d'otre au meme format sofe kil ne sont pas en pleine écran

HELP ME
Répondre à owen

7

ahmedhrird, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:21:43
Salut J ai un LG u8360, es que je px le telecharger ses théme ?!! repond moi viiiit svp
Répondre à ahmedhrird

8

chenlong, le dimanche 6 avril 2008 à 13:04:33
deja le lg shine a un ecran de resoluton 240par320 donc il te faut des appliction et des jeux compatibles avec cette resolution pour quelle soie lancee en plein ecran,2emement il est pa compatible avec tout les jeux en format jar et jad car jai moi meme essaye,et inutile dessayer de trouver des themes il ny en a pas encore sur internet,apar ca je vous conseille de vous rendre sur ce site vous y trouverez quelques truc pour vos lg de tout genre.

http://gallery.mobile9.com/
Répondre à chenlong

9

chenlong, le dimanche 6 avril 2008 à 13:04:35
deja le lg shine a un ecran de resoluton 240par320 donc il te faut des appliction et des jeux compatibles avec cette resolution pour quelle soie lancee en plein ecran,2emement il est pa compatible avec tout les jeux en format jar et jad car jai moi meme essaye,et inutile dessayer de trouver des themes il ny en a pas encore sur internet,apar ca je vous conseille de vous rendre sur ce site vous y trouverez quelques truc pour vos lg de tout genre.

http://gallery.mobile9.com/
Répondre à chenlong

10

yves, le mercredi 7 mai 2008 à 20:16:06
sl à tous j'ai des problèmes pour télécharger le logiciel d'installation de mon téléphone portable LG 8360. veuillez m'indiquer s'il vous plais la voie à suivre. merci d'avance.
Répondre à yves

11

ChrisXCGR, le mardi 17 juin 2008 à 12:38:39
ce qui concerne les jeux j'ai trouver un moyen assez rapide et gratuit avec un assez illimité a partir des jeux flash sur internet
le seul probleme ce que le viewty lit les jeux flash de moins de 100 ko (si quelqu'un a une idée pour enlevé cette limite qu'il me fasse part!!! LOL)

donc la premier chose a faire est telecharger le logiciel "internet download manager" sur telecharger.com
une fois installer vous l'ouvré est aller sur "telechargement" puis type de fichier , la vous tapé "swf" dans la casse ou toute les extensions y sont.

Remarque: ce logiciel permet de telecharger tout sur internet bien sur si vous ajouté le type de fichier sur l'extension a prendre comme le flash.

apres avoir fini de marqué l'extension fait OK et aller sur internet sur les site de jeux flash
comme ZEBEST-3000.com ...etc

une fois le jeux choisi vous le telecharger et vous le metter dans la carte du viewty dans "contenu flash" et vous pouvez y jouer.
le probleme avec se logiciel se que une fois tout fait vous devez effacer cette extension si non naviguer sur internet devient un probleme car a chaque fois qu'il y a un flash le logiciel va vous demander de le telecharger.
Répondre à ChrisXCGR

12

Lucie85, le mardi 24 juin 2008 à 15:47:31
moi j'ai le lg ku580 é quand j'achète des jeux, ils sont en format jar et il les lit sans problème mais quand jen télécharge sur internet et que je les transfère par cable usb a mon portale ils mettent que ce type de support n'ai pas pris en charge.
aidez moi s'il vous plait.
Répondre à Lucie85

13

wahab, le mardi 1 juillet 2008 à 20:08:53
Svvvp qui connait un site pour telecharger LG P suite
Répondre à wahab
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/02 00h00Probleme application java (lg u8360)0
04/07 22h47Probléme jeu LgKg8001
04/07 12h59Applications jeux pour nokia N710
19/06 21h39LG u83600
Plus de discussions sur « Application et jeux LG U8360 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Application et jeux LG U8360 »