Comment faire une capture d'écran sur un Samsung galaxy ace II X

Fermé
samsunggalax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 01:15
 Nicemada - 14 août 2016 à 21:44
Bonjour,
Je me suis achetée un samsung galaxy ace II X il y a quelques temps de cela...
Et je ne sais pas comment faire une capture d'écran... J'ai fait des recherches sur plusieurs sites internet et tout ne marche pas.. Ça m'affiche toujours ; Gestionnaire de tâches..
QUELQU'UN SAIT COMMENT?
Le plus vite possible merci :-)



A voir également:

5 réponses

Bonjour... Je crois que je suis un et peu en retard sur la date mais je cherchais la meme chose et jai trouver !! Il faut appuyer sur le bouton home et le bouton pour eteindre pemdant 2 sec ou plus et relachez les deux ! Et voila !
16
moi j'ai un samsung tout court et je ne sais pas comment faire
0
Merci lexplication est claire...
0
Merci, la c est plus en precisant les 2 secondes.
0
tenpenny Messages postés 65 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 8
19 déc. 2012 à 01:20
Bonjour, 1. Laisser appuyé le bouton "menu"
2. Appuyer une fois sur le bouton retour tout en restant appuyé sur le bouton menu.
3.Et appuyer une fois sur le bouton veille tout en restant appuyé sur le bouton menu.
6
tenpenny Messages postés 65 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 8
19 déc. 2012 à 01:22
Sinon il y a l'autre méthode ( je sais pas laquelle est la bonne)
1. Rester appuyé sur le bouton retour
2. Appuyer une fois sur le bouton menu
0
samsunggalax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 01:30
ça ne marche pas.. je ne comprends pas pourquoi.. Mais merci bien de votre aide!!
0
salut je voudrais moi aussi savoir combien coûte le Galaxy ace 2 X ??? car j ai fait tomber mon téléphone ( Galaxy ace , écran cassée ) et mes parents ne veulent pas la changer ils préfèrent m en acheter un nouveau merci de me répondre au plus vite :) ...
0
Gusto66 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 4
2 août 2013 à 06:02
Je viens de trouver comment il faut que tu maintiennes le bouton menu et veille un peu longtemps, moi ça a marché!
0
Accueil, retour pour virer le gestionnaire ( tout en restant sur le accueil ) et veille..
0
zizou.directioner
3 mars 2014 à 22:06
Moi aucun d' eux a marcher mais j'ai enfin découvert mon mister
Alors si ta le même cas que moi et surtout t'a de la chance et bâh voilà :
Vous appuyez prolongement le bouton de verrouillage ce lui ou on éteint le tel
En même temps sur le bouton du volume du bas où on réduit le volume
Si ça ne marche pas vous pouvez absolument faire le contraire mais tjs on appuyons sur le verrou
Et voilà
0
zizou.directioner
3 mars 2014 à 22:07
Moi aucun d' eux a marcher mais j'ai enfin découvert mon mister
Alors si ta le même cas que moi et surtout t'a de la chance et bâh voilà :
Vous appuyez prolongement le bouton de verrouillage ce lui ou on éteint le tel
En même temps sur le bouton du volume du bas où on réduit le volume
Si ça ne marche pas vous pouvez absolument faire le contraire mais tjs on appuyons sur le verrou
Et voilà
0
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprent pas
0
J ai essayE plusieur fois d'appuyer sur le bouton d'acceuil plus le bouton allumE mais ca n'a pas marchE. Mais C'est surtout en precisant qu il faut appuyer ses boutons en 2 secondes, qui a fait fonctionnE, merci bcp. Genial!
0